Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 14 mai 2013
ce produit je l'ai acheté pour le mettre avec des robes moulantes ou pas quand je met un collant et que le le met dessus il finit par glisser ce qui est assez désagréable au bout d'un moment parceque on le sent remonter. cependant il cache quand meme les bourrelets et ne comprime pas trop. Produit à peu pres satisfaisant
le 20 février 2013
Je suis toujours à la recherche de nouveau produit pour cacher ce (fameux) ventre que je n'aime pas et j'avoue que cet article tient ses promesses. Il maintient bien mais est un peu difficile à mettre vu qu'il n'y a aucune ouverture.
le 7 mars 2014
prendre une taille en dessous pour un meilleur maintien.si non, c'est un bon produit, on ne le voit pas sous les vetements
le 30 juin 2014
Le serre taille , en plus d être efficace, et très joli. Il est bien taillé et agréable à porter. N hésitez pas. Livraison en temps. Parfait