le 15 septembre 2014
Forme très sympa mais taille extrêmement petit (taille M ne va pas alors que je porte habituellement du S) article arrive directement de Chine ceci explique cela
le 22 juillet 2013
Je l'ai reçu plus top que prévue (super)
mais il est trop petit au niveau de la poitrine (la déception)
il est encore plus beau qu'en photo
je l'ai offaire à une amie qui fait la même taille que moi mais un peu moins de poitrine... magnifique
mais du coup, je n'ai pas encore trouvé de maillot pour cette été
d'où j'ai enlevé une étoile. snif :'(
le 1 juin 2014
Dommage c'est le mot pour résumer. Je fais un 38 et malgré ça le maillot est trop petit je suis totalement déçu. Par contre visuellement il est superbe