undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 juin 2014
maillot de bain de bonne qualité pour le petit prix,
les couleurs et la forme sont conformes à la photo.
je recommande !!!
le 26 avril 2014
je suis en france, j'ai commandé un maillot de bain qui avait un délais de un mois et je l'ai recu apres 2 semaines !!
bien emballé je l'ai prit en taille M il taille tres bien ce n'est pas une taille chinoise
je fais un bonnet C
le bas S/M
je porte du 36
la taille M pour ce maillot de bain est top !!! la couleur est trop belle en plus !!
le 20 septembre 2014
Forme de maillot de bain parfaite et couleurs sublimes. Encore mieux en vrai que sur la photo. Parfait ! !
le 17 juin 2014
Bonjour il taillle un peu petit et il nest pas tout a fait comme sur l'image mais il très jolie
le 28 avril 2014
Très beau maillot de bain le souci c'est que les tailles ne sont pas correctement je mets du M depuis des années et j'ai du tout changer en S car on ne peux pas faire de retour donc soit ca vous va tout de suite et c'est génial ou soit ca restera dans votre armoire car il ne veulent faire aucun retour....
et bon courage pour avoir une conservation normal avec le correspondant soit il ne comprend pas du tout le français soit il font semblant de ne pas comprendre. ..
En clair c'est la première fois que j'ai commandé mais ce sera aussi la dernier fois....