le 11 octobre 2012
Elastique mais attention aux grandes personnes, dépasser le mètre 80 assurera une certaine tenue du mankini dans la partie inférieur du corps.

Lors de la plongée, des chamboulements sont à prévoir.
J'en ai offert un à Noël et un pour un enterrement de vie de garçon, les 2 fois ça a fait rire.
En revanche, je n'avais bêtement pas inspecté les objets... celui de l'enterrement de vie de garçon avait une tâche "bizarre" à un endroit un peu bof... ça fait mauvais genre !!
le 2 août 2013
La perfection , effet attendu au rendez vous
Rien de mieux pour faire rire une bonne quantité de personnes lors d'une soirée.
Effet garanti
Tout homme qui se respecte doit posséder cet article.
le 23 avril 2015
Le produit n'était pas comme indiqué dans le descriptif.
Le maillot était emballé dans un pauvre sac en plastique et était de la taille M.
Le descriptif l'indiqué en taille L. Et la photo laissait penser que le produit était livré dans une boite.
Produit réexpédié le jour même chez amazon.
Heureusement je suis premium (pas de frais de livraison ni de retour).
le 14 juillet 2014
Le fait qu'il soit envoyé par UPS est indéniablement un plus.
Le livreur vous appelle pour vous dire qu'il est en approche et cale son passage a votre disponibilité. Du coup on l'a rééllement en J+1. Parfait
le 28 novembre 2014
Sur le site Amazon ce produit est présenté avec un emballage blister avec photo. En réalité j'ai reçu le produit seul et simplement dans un sac plastique transparent de basse qualité. C'est pour un cadeau, et donc je ne suis pas satisfait par l’emballage qui ne correspond pas au site.
le 3 avril 2014
Offert à un ami pour une occasion, ce maillot lui sera tip-top pour la place :D !
La taille convient bien pour un homme de 1,75m, et à +/- 10 cm je dirais.
le 25 octobre 2011
Le produit correspond parfaitement a mon attente, je suis très heureux de la rapidité de cette envoie, vraiment, bonne continuation :)
le 29 juin 2014
parfait pour les délires et autres.
mais l'article est un peu cher pour ce que s'est et pas de choix de taille
livraison assez rapide et dans les delais.
merci.
le 25 novembre 2015
pour le titre c'est à vous de voir ! mais le look y est !
c'est du made in china, mais pour le fun c'est au top ! Quel look ;)
n'hésitez pas, vous en redemanderez !