le 6 juillet 2013
Maillot de bain drapeau américain irréversible, il est beau et de bonne qualité, agréable à porter. Vous pouvez le porter comme vous le voulez, avec ou sans la ficelle au tour du coup pour un bronzage parfait.Je le recommande !
le 2 août 2013
Acheté pour ma fille pour l'été nous considérons que c'est un très bon achat : ne déteint pas, non transparent et maillot entièrement doublé du fait qu'il soit réversible, look US assez sympa
le 12 mai 2014
je suis très contente de mon maillot de bain,la livraison à eu lieu comme prévu ,le délais a été respecter.
ma fille et mon mari l'on trouvé très saillant,il ne me reste plus qu'a le tester cette été.
merci,j'epère faire des jalouses.
le 8 mai 2014
Le maillot de bain est très bien taillé, les coutures ont l'air d'être solide.
J'attribue uniquement 4 étoiles car je l'ai juste essayée mais je suis pas encore allée à la plage avec.
Donc mon jugement peut changer, mais pour l'instant je recommande ce maillot de bain.
le 25 juillet 2014
Maillot très joli
Ma fille de 14 ans a choisi la taille S pour être sure que le bas du maillot ne serait pas trop petit.
Ce maillot est vraiment réversible.
Les couleurs sont aussi jolies d'un côté que de l'autre.
le 16 juillet 2013
maillot conforme au visuelle
belle coupe , bien taillé
le tissu est agréable au toucher , les liens permettent de le mettre au plus juste du corps
le 1 août 2015
Excellent maillot, bonne qualité, look vraiment sympa.
Le dessus est un tout petit peu petit mais rien de grave.
Je le recommande à toutes
le 11 février 2016
TOUT OK et parfait, bonne qualité, indication tout a fait exacte par rapport a la proposition du produit, vraiment TOP