undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 avril 2015
Je viens de recevoir mon maillot de bain. Il est parfait pour les petites poitrines. Le shorty taille parfaitement aussi. Je conseil cet article pour les femmes a petites poitrines.
le 5 juin 2015
Très satisfaite de ma commande, reçue très rapidement et en plus avec un petit cadeau (paires de boucles d'oreilles).
je n'hésiterais pas à commander à nouveau auprès de ce fournisseur.
le 17 septembre 2015
Super maillot de bain avec un effet légèrement pailletté mais très discret. Donne une jolie silhouette. Coutures et tissus impeccables. Colis livré dans les délais.
le 15 janvier 2013
j'aime bcp le short, par contre le haut est bien trop épais au niveau des coussinets, à part ça les couleurs sont jolies sur cet ensemble
le 18 juillet 2013
Très contente de l'achat de cet article.
Vraiment bien coupé et les couleurs sont superbes!
Article en accord avec la photo
le 30 janvier 2014
Je ne regrette pas mon achat !. Je le trouve plus beau en vrais que sur la photo. Excellent shorty avec push up ...
le 6 juin 2015
J'ai commandé ce maillot il y a 3 jours et je l'ai déjà reçu ce matin . Il est très bien taillé , tient très bien et les couleurs sont conformes à la photo . Le seul bémol est que je n'avais pas compris que le maillot était pailleté sinon celui-ci est parfait .
le 27 juillet 2015
Réception ultra rapide prévue dans les délais.
Article de bonne qualité - tissu très agréable - couleurs chatoyantes conformes à la photo.
La taille XL correspond bien à un 42 UE.
Merci
le 16 juillet 2015
Heureusement que je n'ai pas suivie les commentaires précédents. Taille normalement, et même du haut... je fais un 36 et 85C, impeccable! En plus bonne qualité. Satisfaite!
le 8 août 2015
Maillot de bain shorty super beau. Il taille super bien, j'ai pris L (40), je fais habituellement un 38/40 et en haut 90b et il taille nikel. Enfin un maillo ou suis je bien.

Voir 1 question avec réponse