Taille: XL(42/44)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:28,00 €+ 4,90 € expédition

le 16 janvier 2012
Belle qualité, coques bien placées, je l'ai pris en L, je fais du 95B il me va parfaitement au niveau de la poitrine et aussi ailleurs.
je trouve rarement un maillot qui me va bien et la je suis aux anges. original , feminin, belle matière ...agréablement surprise, délai de livraison court
le 14 janvier 2014
Très bien coupé et pas "mémérisant" comme souvent les maillots une pièce pour moi qui ai 23 ans. De plus pour emmener mon fils à la piscine 4 mois après mon accouchement, ça m'a permis de cacher mon ventre flasque et mes quelques vergetures.
le 30 juillet 2012
Concernant le délai de livraison : rapide et l'emballage tout à fait correct .
Un maillot de bain très confortable , très agréable , bien ajusté (taille sans surprise) , idéal pour le transat comme pour les baignades ... une coupe sympathique , ravie de cet achat !
le 2 novembre 2011
je suis pourtant bien ronde mais ce maillot de bain est parfait !!! il montre ce qu il faut, comme il faut, et masque le reste !!! je l ai recommandé d une autre couleur du coup !!! le seul bémol pour les "forte poitrine" (mais commun à tous les maillots de bain qui s attache dans le cou) c'est que ça finit par faire mal à l arriere du cou ...
le 16 juin 2013
Maillot de bain répondant à mes attentes.Très bien taillé en 42, sans problèmes, Matière légèrement brillante.Coques pour la poitrine correspondant à ma taille.Réception rapide du colis.
le 9 août 2012
Le maillot est top !!!
Très bonne qualité et la taille est parfaite.
Je suis très contente de mon achat
Envoi rapide, et emballage top
Merci !!!
le 30 mars 2013
Magnifique maillot !!
Je viens juste de le commander en noir car bon rapport qualité\ prix
Livraison rapide.
N.hésitez pas à commander cet article
le 16 juillet 2015
La matière et les couleurs sont très belles. Par contre la taille ne correspond pas avec ma taille habituelle. Attention presque deux tailles en moins. Impossible à le mettre. Tant pis je le donnerai à une amie. Pour les publications des maillots de bain, ce serait très bien de voir le dos pour choisir l' échancrure. Là pour moi beaucoup trop basse.
le 22 août 2015
D'après les commentaires il semblait convenir aux personnes même un peu forte et avec une forte poitrine mais j'ai trouvé qu'il ne cachait pas grand chose et que la poitrine n'était pas du tout maintenue. Je l'ai renvoyé. Cependant il reste très joli pour une personne de corpulence "normale".
le 5 mars 2013
le produit correspond parfaitement au descriptif, pas de mauvaises surprises.
il est super élastique et est donc idéale lorsque l'on a l'habitude de faire du yoyo en poids.

Voir 1 question avec réponse