Maisy Takes a Bath
Format: BrochéModifier
Prix:3,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 décembre 2012
Petit livre en anglais tout mignon et simple à comprendre (même pour moi qui n'ai pas fait d'anglais depuis des années.
Les illustrations sont également sympa
le 7 juin 2014
Conforme a mes attente un livre simple et gentil en anglais, sur la petite sourie qui prends son bain un anglais simple et approprié pour les enfants
le 5 février 2013
When we ordered it, we knew that it was a small paper book, not cardboard, and we love it anyway. It might be easily torn, but I would recommend it.