le 15 septembre 2012
Ouvrage très très bien fait. Nous sommes parties avec seulement les réservations d'hotel sans avoir préparé un minimum le voyage et nous avons pu découvrir cette île en toute simplicité grace à cet ouvrage . Son utilisation à été très précieuse et nous a permis d'en faire le tour en 8 jours en ayant visité les sites incontournables sans aucune pression... Je recommande ce guide vivement pour Majorque.
le 19 avril 2013
très complet, pour les repas, les repères historiques, toutes les liaisons de transports, les horaires des lieux, plus complet que le Routard pour Palma et alentours.
le 21 janvier 2013
Très bien fait, donne beaucoup d'idées de ballades, décrit très bien l'ile, ses particularités et les choses à ne pas manquer!
le 12 février 2016
Ce guide nous a accompagné lors de notre voyage à travers majorque. Très utile et pratique.Produit livré dans les temps et conforme à la description faite par le vendeur. Bon rapport qualité prix. Je recommande
le 11 juin 2014
ce guide est très complet, on sent qu'il a été écrit par quelqu'un qui connait bien l'ile!
Beaucoup d'adresses de visites, beaucoup de balades expliquées, une sélection pour les enfants, bref, super!!
le 15 septembre 2014
J'ai pris ce guide car il avait de très bonnes critiques cependant il y a des erreurs sur la situation géographique de certains villages et certaines plages. De plus on nous donne des noms de criques sauvages mais sans aucunes explications precises ou coordonnées gps pour y aller, alors pour celles indiquées sur la route ça va pour les autres plus cachées, bon courage !
Très déçu, prochain voyage je repart avec mon guide du routard (jamais déçu).
le 6 août 2014
ce guide est très utile pour programmer son voyage , c est une véritable mine de renseignements pour programmer son voyage à l'avance.
cela change de certains guides que tout le monde possède dans le pays visité et dont on se lasse
je recommande
livre neuf et état parfait ,bien emballé et livraison supersonique mais on est habitué avec Amazon....
le 9 mai 2014
Je suis tombé amoureux de Majorque et ce guide a été très utile pendant ma semaine de vacances. N'hésitez pas à sortir des sentiers battus, perdez vous dans la campagne majorquine, visitez les petits villages, l'île est merveilleuse de beauté. Ce guide sera inutile si vous comptez seulement bronzer sur la plage de l'hotel.
le 17 septembre 2014
Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent s'éloigner un peu de Palma. Il y a beaucoup de coins à découvrir sur l'île, nous avons été très bien guidés et conseillés (restaurants, hôtels, vues, et surtout criques). Parfait!
Seul défaut: nous avons regretté l'absence d'une carte globale de l'île plus précise.
le 23 juillet 2014
Guide très bien fait très complet. Les remarques sont pertinentes connaissant Majorque pour y avoir passé des vacances pendant plusieurs années.
A recommander pour ceux qui voudraient s'y rendent.