undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 août 2010
Voilà deux ans que nous utilisons ce guide, que nous recommandons à tous ceux qui veulent découvrir Majorque sous tous ses aspects !
Nous avons fait maintenant toutes les randonnées prévues, mais grâce à celles ci nous en avons découvert d'autres, voilà pouquoi nous
retournerons encore à Majorque, car nous avons encore quelques beaux paysages à explorer !
Le guide doit être accompagné par des cartes, style état major, car les chemin ne sont pas toujours très bien marqués !, il faut
réellement prendre des repères sur les chemins marqués par des cairns, car bien souvent, sur le même chemin, il y a des cairns qui
partent dans toutes les directions, ce qui peut amener à se perdre !
le 12 mai 2011
Après une semaine de randonnée grâce à l'utilisation de ce guide ,je ne peux que me réjouir de cet achat.Livré en temps et en heure j'ai pu préparer le programme de sorties pour la semaine de vacances avec le groupe d'amis que je pilotais.En me basant sur ce programme prévu et proposé clairement à l'ensemble du groupe nous avons établi l'emploi du temps de notre semaine et nous avons pu le réaliser sans aucune contrariété.Au retour tout le monde était enchanté des randonnées effectuées et il nous reste une envie,celle de repartir dans les mêmes conditions.
le 16 novembre 2014
Voilà un guide de randos bien utile très détaillé tout au long des itinéraires qui permet de pouvoir randonner pratiquement sans autre carte. En plus le format de ce petit guide permet de le glisser dans la poche . Sur l'île de Mallorque ,ilest utilisé par de nombreux randonneurs rencontrés, de toutes nationalités puisqu'il existe en plusieurs langues
le 29 mars 2010
ce guide est un fabuleux allié dans les randos, les indications sont précises et les remarques justes...
Je n'ai pratiqué que deux randonnées de ce guide pendant mes vacances majorcaines. Ce que je peux en dire, c'est que les randonnées sont belles et que la région vaut vraiment la peine d'être parcourue à pieds. Il faut cependant éviter l'été où les journées sont agressivements chaudes. Vous devez aussi vous armer des classiques carte, boussole et altimètre. Les chemins ne sont pas toujours aussi bien marqués qu'en France. Mais belle destination de rando et bon guide.
le 18 septembre 2015
Nulle part il était écrit que ce guide était en allemand et en anglais !!! Même pas en espagnol ( alors que nous sommes en Espagne à Majorque !! ) et surtout pas en Français , alors que la jaquette sur Amazon est en Français !! Quelle déception !! Nous partons le 21/09 pour 8 jours à Majorque .
Utilité de ce guide = ZERO
le 28 juillet 2014
Un guide offrant une belle variété de ballade et randonnées de différents niveaux et présentant les difficultés propres à chacune d'entre elles
La traduction (de l'allemand) parfois approximative et le peu de repères sur site ne permettent pas toujours de trouver le cheminement des randos.
le 14 janvier 2016
Très bien expliqué et complet, avec des minicartes (mériteraient un peu plus de détails), des photos.
Un indispensable si l'on veut explorer ces îles et voir autres choses que les plages bondées de touristes.
Les randos proposées sont vraiment sympas.
le 31 août 2015
Nous ne l'avons pas encore utilisé " sur le terrain " mais rien que les descriptions des différentes randonnées possibles donnent envie d'y aller !!
Nous avons hâte de le mettre en pratique cet automne :-)
le 11 avril 2015
parfait pour préparer mon voyage
j'espère faire de belles randonnées
bon complément pour la carte de l'ile
le format du livre est pratique ( je ne connaissais pas )