Make an Arduino-Controlled Robot
Format: BrochéModifier
Prix:24,04 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 janvier 2013
il n'y a à ma connaissance pas d'équivalent en français.
En ayant le matériel sous la main, on passe directement à la pratique, et le miracle arrive : Il vit, il bouge, hourra!
le 27 octobre 2013
C'est un bon ouvrage qui explique assez bien comment créer un robot simple. C'est un bon condensé de ce que nous pouvons trouver dans toute la littérature.

A avoir pour commencer la robotique, ou pour de nouvelles idées.
le 24 février 2013
J'avais choisi ce livre car il me semblait bien à la lecture du résumé. Il se trouve que je m'étais déjà attaqué à la construction de mon robot 4 roues motrices, or, mon kit est celui choisi en second exemple! il m'a même donné des idées, comme filtrer les moteurs. bref un super bouquin. Vous pouvez d'ailleurs trouver un complément d'info sur blog.bioorga.fr.