Format: Broché|Modifier

Fan de livres anglais, j'ai craqué pour quelques livre sur les whoopie pies, LA nouvelle tendance qui nous arrive d'outre atlantique. Ce livre propose quelques recettes très sympa, parfaitement accessible, rien de bien compliqué mais demandent souvent de la " marshmallow fluff " pour la garniture, un produit dur à trouver en France ( mais ouf, Internet est là et on en trouve sur quelques sites web français ) aussi, autre petit bémol, il y a presque plus d'historique et de choses autres à lire que de recettes, c'est un peu dommage et c'est la chose que j'ai vraiment regretté dans ce livre, les recettes se perdent un peu dans cet amas de lecture pour un petit livret comme celui ci. Son originalité est sa forme, en effet, le livre est arrondi sur sa partie supérieure comme un whoopie pies ! Pas mal ;-)