le 14 juillet 2015
Bien en version Kindle. L'histoire, les usages, ce qu'il faut voir, bref, tout ce qu'il faut savoir est réuni dans une synthèse claire et efficace. Je ne connaissais rien à cette région du monde et cet ouvrage en fournit l'essentiel et déjà de belles perspectives de voyage. Seules les cartes en version Kindle mériteraient d'être enrichies.
le 1 juillet 2015
J'achète le Petit futé quant je n'ai vraiment rien d'autre à me mettre sous la dent (ou plutôt : les yeux). Toujours aussi nul mais mieux que rien du tout...
le 26 février 2012
comment peut on écrire un guide aussi nul !
concernant kuala lumpur le seul temple mentionné est sans interet et les rares sites mentionnées ne figurent pas meme pas sur le pauvre plan du guide