undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Litte

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:16,99 €

le 26 juillet 2010
j'ai apprécié les commentaires sur le monde de vie et la pensée des malaisiens par contre pour tout ce qui est des bonnes adresses et la description des hôtels , resto et prix c'est à revoir normal qu'on voit que le livre date de 2006!!!!
le 29 août 2012
J'ai constaté que beaucoup de choses que je cherchais et qui se trouvaient dans ce livre, n'existaient plus. Il est aussi très confus car pour une même destination les informations ne sont pas toujours en suivant. Il faut se référer a des pages beaucoup trop différentes. Il y a beaucoup de nouveaux hôtels, de nouveaux restaurants et même de nouvelles attractions qui ne sont pas dans ce guide. Certains hôtels mentionnés comme de bons hôtels sont complétement obsolètes ! Vive Tripadvisor !
le 26 octobre 2013
Les cartes sont quasi inexploitables, elles sont trop petites, impossible de les agrandir, ni de les retourner dans le sens de la lecture ( version Kindle sur mon PC portable ).
Dans ces conditions le contenu perd beaucoup de sa valeur et de son intérêt.
Il est à noter que la table des matières est inopérante et c'est bien dommage.
En attendant ces améliorations je ne suis plus trop enclin à acheter d'autres guides Lonely Planet dans une version numérique !
le 17 juin 2013
Guide très intéressant... mais malheureusement, il n'est plus à jour, surtout la partie sur Singapour, complètement obsolète (Nous avons entre autre beaucoup apprécié après une nuit de bus chercher avec nos gros sacs et sous une chaleur de plomb une auberge qui finalement était fermée depuis au moins deux ans!!!). Heureusement, le Routard nous a sauvé avec ses bon conseils!
Bon voyage à vous!
le 27 décembre 2012
Livre très complet et très exact sur la Malaisie. Il est bien conçu : ce qui permet de retrouver un renseignement rapidement. Il aide bien à organiser son circuit. Je lui reproche juste d'avoir une présentation peu attrayante : quelques photos ou illustrations le rendraient parfait.
le 7 juin 2009
Très bon guide, très documenté. Beaucoup de conseils pratiques, on apprend tout sur le pays et ses traditions. Je pense qu'il me sera très utile, bien mieux fait que celui de la concurrence acheté précédemment et qui m'avait laissé sur ma faim !
le 28 novembre 2012
Les guides de voyage format kindle sont très pratiques quand on voyage (pas d'encombrement) MAIS les cartes sont illisibles (et c'est une énorme lacune, très gênante)) et la navigation est peu confortable, comparé à un format papier.
le 25 avril 2014
Bon guide de la région, nous a permis de passer de bonnes vacances ! Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs à l'intérieur, c'est un peu triste en noir et blanc
le 8 janvier 2013
Un lonely planet comme je les aime.... Les infos sont bonnes comme souvent avec ce guide.
C'est un bon outil pour préparer son voyage
le 7 avril 2013
Guide Lonely planète comme d'habitude très bien. Il comprend tout ce dont j'ai besoin pour préparer mon voyage. Horaire, prix ...