| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Pauvre Malavita !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita encore (Broché)
J'avais bien aimé le premier Malavita, avec son histoire de mafiosi repenti et protégé par le FBI. L'idée était originale et la lecture agréable.Dans ce livre et comme le titre l'indique, l'auteur en remet une couche avec bien sûr quelques situations cocasses arrosées d'une rasade d'humour, mais pas de quoi faire un best-seller. La prochaine fois, il faudra changer de sujet, Tonino ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Sympathique et chaleureux,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita encore (Broché)
Repenti de la mafia new-yorkaise, Wayne a obtenu la protection du FBI pour lui avoir « balancé » un certain nombre de grands pontes de Cosa Nostra. Avec sa petite famille, il s'est installé dans le sud de la France sous la surveillance tatillonne d'un ange gardien collant et légèrement dépressif. Pour ne pas mourir d'ennui, l'ancien gangster, qui n'a aucune culture et n'a encore lu aucun livre, s'est improvisé écrivain et a déjà fait paraître deux ouvrages où il relate ses exploits de truand. Malheureusement son sac à anecdotes sanglantes est quasiment vide et il peine lamentablement sur son nouveau bouquin. Pour ne rien arranger, la cellule familiale commence à se déliter. Sa femme le délaisse pour aller ouvrir un restaurant italien à Paris. Sa fille vit des amours tumultueuses et son fils abandonne ses études pour devenir menuisier'Ce livre est plus ou moins la suite de « Malavita » car il en reprend les quatre héros. Mais comme il s'agit d'une histoire complète, il peut être lu indépendamment du premier. De style léger et agréable, cette histoire, qui aborde d'une façon documentée les dessous du milieu américain, la difficulté de monter une petite entreprise face à un géant de la malbouffe et les affres de la création littéraire, est d'autant plus intéressante qu'elle n'est pas dénuée d'un certain humour. Un peu lent au démarrage, le rythme s'accélère ensuite pour mener à une fin en pied de nez du destin fort bienvenu. L'exemple type du roman de détente et de divertissement. Sympathique et chaleureux. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Encore,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita encore (Broché)
Ancien capo de la mafia sicilienne, Gianni Manzoni, alias Fred Wayne, s'est construit une nouvelle vie en tant que Lazlo Pryor, auteur de romans noirs. Douze ans après avoir fait tomber la plupart des têtes pensantes de la Cosa Nostra, il vit toujours dans l'anonymat, à l'écart de tous et surprotégé par le FBI. Mais son passé le guette... et sa famille n'est pas épargnée. Quand on naît mafieux, il n'est pas si simple de se débarrasser de certaines habitudes. Tonino Benacquista signe là une suite excellente, drôle, légère et extrêmement divertissante.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|