Ce coffret se présente sous la forme d'un boîtier plastique avec une jaquette en carton contre-collée, qui s'ouvre en deux et donne ainsi accès à un livret central fixe et aux disques.
Les disques disposent bien de la (VF,VO, Vost) donc pas de souci.
Mais la façon dont ils se clipsent dans le boîtier est une première pour moi, car ils s'imbriquent dans un espace thermoformé plastique avec juste de quoi les "pincer" sur les cotés et les retenir du bas grace à une sorte d'encoche (bref, étrange).
Donc je ne sait pas si ça durera bien dans le temps.
Esthétiquement, il est conforme à la photo du descriptif produit.
review image review image review image
le 22 septembre 2014
... pour une super série
Bon je ne vais pas faire un topo sur le coffret car un commentaire le détaille déjà mais je dirai juste qu'il est superbe
Mais la série... quelle série! Des heures et des heures de rire garantis sans rires enregistrés et ouf, vous aurez du mal à reprendre votre respiration car les 22 épisodes de cette troisième saison sont juste hilarants.
La qualité de l'image est plutôt de bonne facture même si à mon avis elle pourrait être encore mieux mais je comprends que ça puisse être difficile pour les éditeurs, les fabriquants de faire un super travail. Mais le son est top.

Bref, vivement fin 2014 que je puisse me procurer la saison quatre.
le 10 juillet 2014
voici quelque infos sur cette future saison 3

Ce nouveau coffret sera vendu avec une version en série limitée de 3 000 exemplaires digibook (intégrant un livret éditorialisé sur le packaging). Comme à l'accoutumée, cette édition limitée sera réservée aux 3 000 premiers exemplaires vendus, quelle que soit la plateforme d'achat (Internet ou en magasins). A l'épuisement des stocks, un coffret classique sans livret avec jaquette en plastique prendra le relai.

Des bonus français

À l'inverse de Fabulous Films, qui s'était contenté de mettre les épisodes et uniquement les épisodes sur les coffrets DVD britanniques, les éditeurs français ont le souci de proposer un produit original apportant une plus-value par rapport aux épisodes diffusés sur M6 et W9. C'est déjà le cas avec le format 16/9 des épisodes, et la version française et anglaise sous-titrée. Et c'est encore plus vrai quand on évoque la question des bonus.

De ce côté-là, Showshank Films et The Corporation essuient un peu les plâtres. La Fox n'ayant pas jugé utile (ou plutôt opportun, puisque les DVD ne verront sans doute jamais le jour aux États-Unis) d'apporter son aide et son expertise dans l'acquisition de droits pour d'éventuels bonus, les éditeurs ont fait le choix de produire eux-mêmes des bonus inédits pour contenter les fans. Ainsi, seront présents sur cette édition digibook :

• Livret de 16 pages intégré au coffret sur la série, écrit par la rédaction de Malcolm-France.com, contenant un guide des épisodes détaillé et un abécédaire de la série avec de anecdotes ;
• Interview exclusive de Linwood Boomer, le créateur de la série, réalisée il y a quelques semaines à peine.

Les épisodes seront toujours proposés en version française, en version originale, avec un sous-titrage en français et un sous-titrage en français pour sourds et malentendants.

Et la suite ?

Vous le savez, la sortie des saisons suivantes de la série est conditionnée aux bonnes ventes des précédentes, qui permettent d'acheter les droits saison par saison. Aujourd'hui, y a-t-il bon espoir de voir sortir les autres saisons de Malcolm ? Tant que les ventes de coffrets restent optimistes pour acquérir les saisons suivantes, il n'y a pas de lieu de s'inquiéter outre mesure. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous annoncer que la saison 4 est d'ailleurs déjà en projet pour une sortie prévue fin 2014.
le 11 septembre 2014
5 étoiles ! Et rien à redire, cette 3ème saison est juste excellente, les épisodes sont hilarants, la série est à son apogée. Encore une fois, on a droit à une édition Française de qualité, avec le plein de Bonus et la VOSTFR, merci aux éditions "Showshank" et au site de fans "Malcolm-France" !
A recommander à tous les fans de comédie et de sitcoms :)
le 5 septembre 2014
Quelle joie de pouvoir enfin s'offrir cette série, il est à présent possible de la regarder à n'importe quel moment de la journée ... ou de la nuit. Vivement la saison 4 !!!
le 19 septembre 2014
Je l'attendrais depuis plusieurs mois et elle est enfin arrivé, la saison 3 est VO est vraiment génial.
De plus l'affichage en 16:9 est vraiment cool, la qualité de l'image est un peu meilleure que les deux premières saisons.

L'interview de Boomer est superbe, on apprend plein de chose sur la série, un peu court je trouve (10 minutes seulement).
Date de livraison respectée, en plus j'ai eu une édition spéciale (différente que celle vendu à la FNAC en Suisse), alors très satisfait :)
Vivement le saison 4 !!

Fan de Macolm
le 24 octobre 2014
Fan de la série, j'ai sauté sur l'occasion de l'avoir en DVD. Je suis pas déçu. Cette saison contient un petit livret contenant des anecdotes et résumés des épisodes. Un entretien de Lindwood Boomer. Rien de plus.
Précommandé en Juin, reçu comme convenu début septembre en parfait état. Rien à redire là dessus.
le 6 août 2015
Je suis un fan de la série Malcolm mais je dois dire que cette saison 3 est très loin en-dessous des saisons précédentes... et des suivantes (notamment la saison 4, aux deux tiers excellente). Situations exagérées à l'extrême et souvent poussives. Peut-être une histoire de changement de scénaristes?
le 17 octobre 2015
Toujours aussi intéressante. La saison 3 ne dément pas la réussite de la série : de l'humour, des histoires intéresssantes et originales, un casting parfait... Bref, que du positif!!
Je recommande. Vous passerez un bon moment.
le 22 septembre 2014
Le livret a l’intérieur est vraiment bien ainsi que le coffret. Les attaches pour les dvd ne sont pas très pratique je conseil de retirer les dvd et de les mettrent dans une pochette a aprt