undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Le Trait d'union des mondes: Malhorne, T1 et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Acheter d'occasion
EUR 5,67
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Malhorne, Tome 1 : Le Trait d'union des mondes Poche – 12 mars 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 0,01
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 4,58

Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Tout commence lorsque l'ethnologue Franklin Adamov découvre, au fin fond de l'Amazonie, une statue du XVe siècle représentant un homme de type européen, assis, armé d'une épée ; sur la garde de l'épée est inscrit un mot : Malhorne. C'est impossible... Peu après, Franklin est contacté par une fondation appartenant à un riche financier, qui lui offre des moyens illimités pour résoudre cette énigme, d'autant qu'une deuxième statue, absolument identique, est mise au jour... Qui a laissé ces signes, et pourquoi ? Alors débute une traque haletante, une quête initiatique à travers l'Histoire, les cultures et les religions du monde entier, dont l'enjeu est rien moins que l'éternité.

Biographie de l'auteur

Jérôme Camut est né en 1968. Malhorne est son premier roman, remarquablement documenté, aussi efficace qu'un best-seller anglo-saxon. Il ouvre une tétralogie mêlant thriller, merveilleux et mystère.



Détails sur le produit

  • Poche: 696 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (12 mars 2008)
  • Collection : Fantastique
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2253124338
  • ISBN-13: 978-2253124337
  • Dimensions du produit: 18 x 3 x 11 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (24 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 151.477 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Jérôme Camut, né en 1968, écrit des scénarios pour le cinéma et la télévision. Thriller historique, aventure philosophique, critique de la civilisation, élan vers l'ailleurs : Malhorne est une tétralogie visionnaire et remarquablement documentée dans la foulée de Bernard Werber et aussi efficace qu'un best-seller anglo-saxon.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir et rechercher une autre édition de ce livre.
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  Par Beylerian Boris le 12 avril 2007
Format: Broché
Que le "Da Vinci Code" soit oublié dans un placard, que "le Cercle Magique" et "le Pendule de Foucault" aillent se refaire une beauté, nous avons notre version Science fiction et Fantaisie !

Malhorne est un roman que je définirais comme une fiction fantaisie :)

Chaque roman apporte une nouvelle pierre à l'histoire, pour devenir une intrigue absolument fantastique, et la fin est excellente !

La lecture est facile et il est difficile de s'arrêter lorsque l'on a commencé à le lire. Vérifiez si les tomes suivants sont disponibles, prévoyez la lecture pendant une période de travail pas trop chargé avant de commencer, prévenez votre entourage que vous allez être un peu occupé ses prochains jours. Vous pourriez le regretter autrement :)

Malhorne raconte l'histoire de l'histoire, nous livre la nouvelle vérité de son auteur. C'est une histoire apocalyptique ad literam...

Apocalypique: adj (gr. apokaluptikos, qui révèle)

Le tome un est une mise en bouche, le tome deux .. ha le tome deux... le tome 4 est un chef d'oeuvre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  Par My Inner Shelf le 1 avril 2008
Format: Poche Achat vérifié
Et dire qu’il va falloir attendre des mois avant la sortie poche des prochains volumes…C’est rude. C’est insoutenable. C’est inhumain. L’idée de base est pour le moins osée, rassembler comme ça plusieurs siècles d’Histoire, plusieurs continents, à travers les yeux d’un homme a priori ni meilleur ni pire que n’importe qui, et qui se retrouve réincarné après chacune de ses morts, sans pouvoir comprendre réellement le pourquoi du comment. Oui, il fallait osé l’aventure. On suit avec un intérêt grandissant les récits de Malhorne, dont la quête est ponctuée par les événements historiques, Inquisition, conquête de l’Amérique, Révolution française. On le suit à travers plusieurs continents, plusieurs civilisations. Chaque renaissance l’enrichit d’une culture nouvelle. Au fil de ses vies Malhorne laisse volontairement des traces de son passage, pour prouver au monde mais aussi à lui même qu’il existe, pour avoir un jour la possibilité de donner un sens ou une explication à ce qu’il est. On s’attache à cet énergumène et on le voit traverser ses vies de manière assez détachée. On ne sait pas grand chose de lui, car lui-même en sait finalement assez peu. Comme lui, on attend une réponse, une explication à ses multiples renaissances. La fin de ce premier volume est des plus alléchante, une nouvelle histoire commence. Difficile donc d’en dire plus sans trop en dire….

Passionnante réflexion sur la mort, la nature, sur ce que nous sommes et pourquoi, pour combien de temps…
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Guillaume Villemin le 5 septembre 2011
Format: Poche
Les premiers chapitres, quoique passionnants, semble être le début d'un thriller convenu. Mais on se rend très vite compte que l'enquête initiale va vite se terminer pour laisser la place a quelque chose de plus vaste et surtout plus intéressant. Parcourant l'histoire de France et du monde entier, on passe de personnage en personnage d'une manière très fluide. On s'attache très vite a chacun d'eux même si on ne les côtoie que durant quelques pages.
La quête d'identité dont il est question est donc bien travaillée : recherchée, argumentée mais judicieusement ponctuée d'action pour ne jamais s'ennuyer.
Et ce n'est que le premier épisode de cette épopée qui finit sur un suspens a tomber par terre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Charlotte D. le 16 janvier 2012
Format: Poche
Je n'ai pas de mots assez poétiques ou assez forts pour exprimer ce que je ressens à l'égard de cette quadrilogie. Je suis reconnaissante à Bragelonne de l'avoir publié chez eux, puisqu'autrement je ne serais peut-être jamais tombée dessus... quoique.

Je l'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, tant le récit me semblait passionnant, transcendant même. Un humain universel, immortel, qui se révèle et qui recherche une explication à son étrange existence. En cela, l'histoire de Malhorne se rapproche beaucoup de celle de "The Man from Earth' (le film que l'on peut trouver ici: Man From Earth ). Que j'ai également adoré.
J'ai plaisir à le relire aujourd'hui pour la Xième fois, et je retrouve Malhorne avec une tendresse particulière, celle que j'éprouve pour les héros littéraires et télévisuels qui ont bercé la fin de mon adolescence.

Concernant les différents tomes, je dois dire que les deux premiers m'ont beaucoup plu, et que j'ai vu dans les deux derniers la juste révélation du pourquoi de toute cette histoire. Mais Malhorne a une place à part.

Je n'ai d'autre à dire si ce n'est qu'il est impensable pour un lecteur intelligent, de passer à côté de cette quadrilogie. Je le conseillerai en particulier aux amateurs de Bernard Werber et des livres parus chez Bragelonne, de romans historiques à tendance ésotérique, fantastiques ou à suspense, sans se limiter à ceux-ci.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?