Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Maliki, Tome 6 : Cristallisation Album – 26 septembre 2013

5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 41,79 EUR 41,79

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La célèbre blogueuse nous livre une nouvelle fournée d'anecdotes croustillantes sur son quotidien mouvementé, le tout saupoudré de réflexions plus ou moins farfelues sur tout le petit monde qui l'entoure. Un chat est-il un tyran miniature ? Une voiture doit-elle être considérée comme une arme ? Quels sont les points communs entre un humain et un suricate ? Fang va-t-elle supporter de déménager loin de son petit ami ?... Autant de questions sérieusement drôles qui méritaient qu'on s'y intéresse dans des planches en couleur toujours plus belles. Mais cette fois, Maliki vous emmène encore plus loin dans un domaine qu’elle affectionne : Le récit d’aventure ! Au coeur de ce tome, découvrez Maliki, LadyBird, Electrocute, Jonn et Doang aux prises avec de nouveaux personnages surnaturels, dans une longue histoire riche en action et pleine de révélations sur le passé de Maliki !

Biographie de l'auteur

Maliki naît en 1995 sur une feuille à petits carreaux. Lassée d’être gribouillée, elle décide de se dessiner elle-même chaque semaine sur Internet. Telle la relation du ventriloque et de sa marionnette, son créateur disparaît pour lui laisser la vedette. Maliki nous fait rêver qu'elle seule est l'auteur de ses propres péripéties dessinées… (site : www.maliki.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Audrey PY le 26 septembre 2013
Format: Album Achat vérifié
Ce nouveau tome à mis du temps à sortir mais vue la qualité de ce nouveau tome collector je ne regrette pas l'attente. Surtout que le poster offert est magnifique.
Merci pour ce livre.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Miawka TOP 500 COMMENTATEURS le 9 mars 2014
Format: Album
Deux ans après la sortie du cinquième tome, voici le retour en librairie de Maliki. On l’aura attendu, mais pas tellement, car oui, l’année dernière, même si aucun tome n’a vu le jour, les fans auront pu se délecter d’un superbe artbook.

Mais c’est bien cette année que l’on peut enfin découvrir de nouvelles anecdotes de la vie de Maliki et de nouvelles aventures aussi. Pour les suiveurs invétérés du blog, peu de surprise, ce tome, comme à l’accoutumé, reprend beaucoup de notes déjà connues, dont le très beau et très troublant Orphelines.

Heureusement, l’inédit est également présent avec quelques histoires bien cocasses concernant nos deux loulous préférés : Fleya et Fëanor. Les gagas de chats seront aux anges puisque les deux loustics sont, comme toujours, les vedettes de ce livre.

Tradition oblige, ce nouveau tome se décline en deux versions, la simple et la collector présentée ici. Reprenant des caractéristiques des collectors précédents (jaquette à texture, dorures), il propose également une couverture alternative et un dossier inédit remplit d’aquarelles spécialement réalisées pour cette édition.

On remarquera également l’illustration de la jaquette, splendide, sans aucun doute l’une des plus belles réalisées (avec la couverture du tome 5 version collector).

Encore une fois, c’est carton plein pour ce nouveau tome de Maliki. Souillon nous fait encore le plaisir d’un rendez-vous réussi et on est déjà impatient de connaitre la date de sortie du prochain !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Un nouveau tome de Maliki est toujours un événement attendu. Encore une fois vous ne serez pas déçu. De plus la version collector est magnifique.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?