le 22 juillet 2015
Ce guide n'est pas à jour contrairement à ce qu'il pretend... Quelques exemples:
1. Musée de la guerre de valletta annoncé à 6€: il coûte 10€
2. Le musée de l'auto classique à Bugibba annoncé 7€, il en coûte 8.5€
De même le guide de lonely planet sur Istanbul comportait des erreurs. Est-ce qu'il vaut mieux acheter le routard à la place? La question est posée ...
le 20 mai 2014
Adepte des voyages accompagnés d'un Lonely Planet, pas déçu par cet exemplaire même si le choix des hébergements aurait mérité un peu plus de recherches...
Les circuits et sites proposés sont à la hauteur d'un très bon trip à Malte et Gozo.
Voyage conçu et réalisé avec ce guide : aucun problème sur place...
le 29 septembre 2014
Pourtant fan des "lonely planet", je suis déçue par celui-ci qui n'adopte pas le format habituel à l'intérieur du bouquin.
On ne retrouve pas les petits conseils. Je l'ai acheté sur internet sans prendre la peine de la feuilleter.
Je ne recommencerai plus.
le 15 décembre 2014
Ce guide est suffisament détaillé pour trouver toutes les informations dont on peut avoir besoin. Il est clair et aéré, c'est déjà un voyage que de le parcourir.

Je recommande ce guide
le 12 juillet 2014
SUPER bouquin, TRES COMPLET, sites, plages, villes, restaurants, randonnées ou ballades, bars, boites, hotels, bons plans

Juste un manque de belles photos
le 16 septembre 2015
Facile d'utilisation, complet, avec des coups de cœur à ne pas manquer ! Cette édition du Lonely planet est vraiment à ne pas manquer !
le 9 juillet 2014
ce guide est actualisé et devrait rendre service lors d'un voyage à malte, je pourrais en dire plus lorsque ce voyage aura été réalisé!
le 22 mai 2014
Ouvrage fort utile et bien documenté, qui va droit à l'essentiel. Les cartes sont bien agencées, l'ensemble bien actualisé. Bon achat