le 8 décembre 2012
Super Albun, on retrouve toute l'ambiance du film, a écouter sans modération pour étre de bonne humeur et avoir la péche toute la journée.
le 3 septembre 2012
Super produit, toutes les chansons du film sont là un vrai régal pour les oreilles ! En plus le prix est vraiment raisonnable =D
le 5 octobre 2014
J'aime le rythme, l'interprétation et les émotions dégagées par cet album. Il s'écoute avec plaisir et permet d'avoir le sourire instantanément. Un album à avoir !
le 7 août 2014
Ce film est mon anti-dépresseur personnel. J'écoute cet album à chaque fois que j'ai besoin de me remonter le moral. Les remixes d'ABBA sont de qualité.
le 23 août 2014
Tout le plaisir de la comédie musicale . Excellent achat . Je recommande ces musiques pour avoir la pêche toute la journée.
le 17 juillet 2009
Comme le film :
débordant de joie de vivre !
Un bonbon sucré pétillant à souhait