le 11 mai 2009
Patrick est LE spécialiste des forums. Son livre est LA bible que tout responsable de forums doit avoir lu. Pourquoi ? Parce que son livre est pratique, plein d'exemples et de conseils pour bâtir votre communauté autour de forums. Ce que j'aime dans ce livre, c'est qu'il est comme un bon vin : à mesure que votre expérience des forums grandit, les écrits de Patrick prennent encore plus de relief. Indispensable.
le 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre il y a 6 ans quand j'ai commencé le community management, je ne le regrette pas. Patrick o'keefe est plein de bons conseils, il invite à se poser les bonnes questions et donne une foultitude d'exemples pratiques en partageant son expérience d'administrateur de forum. Il donne envie à tout community manager de se lancer dans l'aventure de la gestion de communauté internalisée. Au delà de ça, son expérience servira pour toute gestion de communauté.