undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 mai 2016
Faux tattoo qui peuvent servir à ce situer si jamais on veut ce faire des vrais, passe bien en soirées costumées, mais bon si de loin on ne voit pas la supercherie, de près c'est flagrant donc vite fais mais rigolo quand même !
Toutes les manches "ne rendent pas bien" sur les 6 il y en vraiment 2 ou 3 'selon les couleurs de peaux) qui donnent un aspect véritable tatouage. Il faut prévoir un large bracelet pour le poignet afin de cacher le bord et mettre un T.shirt avec des manches pas trop courtes sinon on voit les coutures.
le 7 janvier 2014
Produit livré en quelques jours !! Super.
Conforme au descriptif.
Chacun des 6 produits emballés séparément, motifs conformes.
Le diamètre et la longeur sont au strict minimum (légèrement serré et un tout petit poil trop court)
Assez fragile, il faut prendre des précautions pour pouvoir les réutiliser plusieurs fois mais vu le prix c'est juste chipotter......
effet produit super (utilisé pour le jour de l'an en soirée déguisée thème Punk)

Je ne peux que recommander !
le 5 novembre 2013
Nickel pour mon déguisement, bon produit de bonne qualité, seul bémol il ne faut pas avoir de trop gros bras car c'est serré
le 11 novembre 2014
Mes enfants voulaient se déguiser, voilà qui est enfin fait! Après une expédition particulièrement longue, mes enfants peuvent faire "les gros durs" avec de faut tatouage! C'est une matière qui est semblable aux bas.
Ce n'est pas mon style mais ils ont bien plu à mes enfants!
le 7 avril 2014
Produit d'assez bonne qualité, conforme à la description. J'ai les bras fins pourtant les manchettes s'ajustent très bien.
Par contre attention, la manchette ne va pas jusqu'en haut du bras. Elle s'arrête à hauteur du biceps.
Le rendu est très réaliste.
le 12 janvier 2016
Produit parfaitement conforme à la photo (les dessins sont bien délimités, pas de "bavures"). Mailles à priori pas trop fragiles. Seul bémol: le produit a mis un mois à arriver car il a été bloqué en poste en Allemagne... Je recommande ce produit.
le 15 avril 2016
Tout les tatouages ne sont pas super réalistes, une fois mis on vois bien que c'est faux !
Utilisé 1 fois pour une soirée, très content cela fait son petit effet mais je ne pense pas pourvoir les réutilisé une 2 eme fois car manche détendu mais pas déchiré.
le 24 février 2015
le produit reçu est conforme à l'image, et le délais de livraison fut plus rapide que celui annoncé.

sur l'ensemble des manches je trouve qu'il n'y en à qu'une qui a un rendu vraiment pas mal, les autres sont correct/passable
je confirme qu il est préférable de ne pas avoir, pour un meilleur effet, des biceps trop gros.
le 2 décembre 2014
C'est fun !
Cet article est réalisé dans la matière d'un bas pour femme. Tissus extensible. Épouse bien la forme du bras.
Au poignet, je conseil de mettre un bracelet large ou une montre par dessus afin de masquer le finition.
Le moins : Le produit se détendant un peu. Je me demande combien de fois il va pouvoir être réutilisé.