le 6 février 2014
Après périostites tibiales et fractures de fatigue, j'ai testé ces manchons de compression pour reprendre l'entrainement et vous savez quoi? ils sont géniaux!
Je me suis senti plus légère, facilité au mouvement, ça ne sert pas trop le mollet, il suffit de prendre la bonne taille.
Je vous le conseil fortement. :)
le 12 août 2014
idéal pour les personnes qui travaillent en station debout toute la journée, bon maintien, les mollets un peu ronds peuvent prendre du XL sans hésiter
le 27 mai 2014
taille L convient bien pour une personne de 1.60m. C'est un très bon produit - permet de bien protéger les jambes contre les irritations sous les protège tibias.