Mandala : Un chaos ordonné
Format: PocheModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 août 2014
A réserver à ceux qui s'intéressent à fond au Vajrayana, le bouddhisme tibétain. Cette voie est beaucoup trop folklorique, colorée et ésotérique pour moi. J'ai tendance à préférer la simplicité et la clarté.
C'est un livre très intéressante sur le sujet
de la Mandala où j'ai trouvé des nouvelles abordages du thème,
des nouvelles réflexions...
C'est d'une lecture très agréable et finalement,
à la fin du livre, on ressort avec cette impression qu'on
a appris quelque chose de nouveau.
À lire.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Shambhala : La voie sacrée du guerrier
Shambhala : La voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa (Broché - 23 janvier 2014)

Enseignements secrets : L'incandescence du réel
Enseignements secrets : L'incandescence du réel de Chögyam Trungpa (Broché - 12 janvier 2006)

Le chemin est le but : Manuel de base de méditation bouddhique
Le chemin est le but : Manuel de base de méditation bouddhique de Chögyam Trungpa (Broché - 11 janvier 2007)