le 3 décembre 2014
Nécessite de bidouiller un peu : en effet la manette telle que je l'ai reçue a quelques dysfonctionnements (pas de reconnaissance sur certains jeux comme The Witcher 2, Skyrim alors qu'elle marche très bien sur Assassin's Creed... pas de reconnaissance de l'axe vertical du stick gauche sur d'autres, notamment Trine 1&2...)...
Du coup je suis allé sur le site de Thrusmaster :
[...])

Après avoir installé les nouveaux drivers, je les ai réglés sur PS2 (Windows recherche/Contrôleurs de jeu usb/Propriété de la manette/Bouton radio sur PS2... Et ça a l'air de mieux marcher, au moins pour ce qui est de l'axe vertical dans Trine 1&2...

Après pour la reconnaissance sur les autres jeux, j'ai téléchargé JoyToKey qui permet de convertir les signaux de la manette en signaux clavier (on assigne manuellement des touches clavier aux touches manette, ce qui peut être un peu fastidieux mais qui marche bien... c'est comme si on jouait au clavier et à la souris, mais sur manette)

Au final, cette manette m'a pris un peu de temps d'installation (en comptant le temps des recherches internet... d'où le commentaire pour vous les éviter), je l'ai reçue hier et n'ai pas encore eu beaucoup le temps de la tester. A première vue elle me semble pas mal cependant, je la recommande donc aux chanceux (chez qui elle marchera du premier coup !), et autrement à ceux qui ne sont pas rebutés par le fait de bidouiller un peu. Pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter, je vous conseille de passer votre chemin.

En conclusion, son point fort est bien évidemment son prix, elle est contraignante à installer mais, une fois prise en main, elle a l'air de répondre aux attentes !
le 30 septembre 2014
Connecté à un Mac pour jouer à Sky Gamblers Storm Raiders, le positionnement des boutons et du stick en haut à gauche est parfait ! Progression immédiate dans le jeu. Trouver un joypad pour PC/Mac est devenu rare, celui-là est idéal.
le 12 mai 2015
Livraison rapide et soignée comme toujours avec Amazon !

J'ai commandé cette manette pour les jeux de combats sur pc (Mortal Kombat), au maintenant je joue à GTAV avec.

Pas de soucis particuliers, elle est correctement reconnue et n'a pas besoin de pilotes, du coup on branche et c'est réglé ! Petit soucis avec la gâchette L2 qui commence à montrer des signes de faiblesses et necessite parfois qu'on insiste un peu pour qu'elle réponde correctement.

Par contre, n'espérez pas jauger vos coups / accélérations en jeux avec cette manette. C'est du binaire, soit c'est à fond, soit c'est queudalle, mais pas d'intermédiaire. En tout cas, pas pour moi, peut être ne suis-je pas assez délicat.

Bref, pour 11€, ça vaut le coup quand même.
le 20 novembre 2014
Le rapport qualité/prix du produit est très bon. La manette procure une bonne expérience de jeu et est bien pensée. Toutefois, certains jeux ne "tolérant" que les manettes Xbox, elle n'est pas toujours reconnue par les jeux et ne permet donc pas de jouer à tout. La faute en incombe aux jeux et non pas à la manette, mais c'est un peu dommage.
le 26 mars 2014
Tout est parfait pour ma part, livré dans les temps, l'état de la manette est impeccable.

Au sujet de la manette, elle correspond a toutes mes attentes, j'en suis entièrement satisfait.

Celle-ci est entièrement compatible avec mon système d'exploitation (Windows 7 64 bits).
Pour ceux ayant Mac, avant de venir mettre une mauvaise note sur la manette pensez à chercher sur Google une solution
du genre "Manette 'Dual Analog 4' driver mac", je pense que ça doit facilement être résoluble.

Je recommande fortement cette manette en rapport qualité/prix !
le 15 novembre 2014
Une manette pas mal confortable mais le problème est qui elle n est pas reconnu par tous les jeux pour sa je vois conseille une manette filaire xbox360
le 4 août 2015
Service après vente thrusmaster inexistant , manette soit disant compatible Mac mais en fait non et ce malgré l'nstallation des drivers
Bref à éviter car même à 15€ cela reste du vol
le 22 février 2016
Bonjour, super rapport qualité prix.
Testé avec fifa 15 et stress fichier V.pour la combativité avec certains jeux, il y un petit logiciel sur le net avec tuto (2 min chrono suffit)
le 6 mai 2015
Elle n'a pas fonctionné sur mon ordinateur (Windows 8.1). Je branche ma manette, le pilote s'installe automatiquement, ensuite je vérifie l'étalonnage et chose étrange mon joystick gauche ne fonctionne pas pour l'Axe Y (monter / descendre) et les boutons 5 et 6 sont assignés à ce dernier (donc eux aussi sont inactifs). Donc je me retrouve avec une manette neuve mais complètement défectueuse, après plusieurs heures de recherches et d'installations de drivers, pilotes, logiciels, pour essayer de modifier l'affectation des touches et le bon fonctionnement du joystick, impossible de régler le problème ! La manette est tout simplement défectueuse au niveau de sa programmation. J'ai même essayé d'appeler le service client Thrustmaster, un répondeur vocale m'a répondu gentillement d'aller me faire ****. Un conseil, allez jeter un oeil sur les moteurs de recherche aux problèmes de compatibilité ou de dysfonctionnement de cette manette, ça vous convaincra j'espère de passer votre chemin et de mettre une dizaine d'euros en plus pour obtenir une manette, une vraie.
le 11 novembre 2015
Je croyais que la manette pourrait bien fonctionné sur le PC mais en fait je n'ai aucun jeux qui semble bien fonctionné avec cette manette donc je crois que cette manette n'est pas reconnue sur beaucoup de jeux.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.