le 6 janvier 2014
J'ai acheté cette manette pour aller sur wii U pour Noël et elle fonctionne parfaitement bien, aucunes différences avec l'original !!! D'ailleurs je vais en recommander une autre en espérant avoir le même avis !!
le 15 septembre 2014
Livraison expres le lendemain (9euros)
Aussitôt recu aussitôt utilisée, reconnu directement par Dolphin sur pc, Nunchuck pareil, qualité des boutons et des plastique exactement pareil que celle d'origine que j'avais deja, rien a dire a conseiller.
A voir dans le temps...
le 15 juillet 2013
Rien a dire, pas de différence fondamentale entre cette offre et une Wiimote + nunchuk de la marque Wii. Bon produit.
le 30 juillet 2014
D'apparence très correct, elle ne tiens pas la route longtemps...La gaine du fil s'enlève très vite et du coup les fils étant à nus, ils se coupent vite...Beaucoup trop fragile pour des enfants... A tenter peut être pour des adultes attentionnés..
le 20 février 2015
Je ne les recommande pas Du tout .... ne tiens pas ces promesses , j'en achète deux et les deux ne fonctionne pas . Le même soucis pour les deux , elles se déconnecte toutes les minutes .... mais bon vue le prix je pense que c'est normal !
le 6 novembre 2015
Très déçu. J'en ai acheté 2 avec le chargeur à induction. Je les ai reçu hier et installées aussitôt. Au tout début, le chargeur a clignoté rouge au lieu de vert, je me suis dit mince. Puis j'ai enlevé et remis les manettes et là le chargeur a commencé à clignoté vert comme prévu je pensais donc que cela était bon. Mais finalement surprise en me levant, au lieu que les manettes soient chargées et que le voyant vert soit constant, j'ai eu le droit à un voyant rouge qui clignote. J'ai essayé à plusieurs reprises ce matin : même constat. Je ne sais donc pas si c'est le chargeur ou les manettes qui sont défectueuses. Je suis dégoutée.
le 28 décembre 2014
Je suis très satisfaite !!! fonctionne parfaitement avec la wii u, j en recommande d ailleurs. ++ ++ ++ +
le 8 mai 2014
C'est une manette wimote très belle qui fonctionne bien je l'est choisis parce qu'il y avait une protection en cadeaux, mais ce que je n'est pas aimer c'est que la nunchuk beuger mais j'en est reçut une autre et je suis très satisfaite merci
le 10 février 2015
Comme d'habitude livraison et emballage ok mais ne fonctionne pas en bluetooth sur windows.
Produit non reconnu lors de la reconnaissance bluetooth sous windows donc inutilisable comme controleur pc ou avec dolphin
le 16 octobre 2015
J'ai commandé 2 de ces manettes il y a 2 semaines de cela et j'en suis extrêmement satisfaite. Elles fonctionnent toutes les 2 parfaitement bien sur la Wii U et ce pour un prix particulièrement bas. Je recommande!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.