le 8 janvier 2015
Ce livre m'a permit de (ré)apprendre à manger en écoutant mon corps et pas ma tête. Je suis passee naturellement de 72 kg (bmi 25) à 56 kg ( bmi 20) sans effort, en continuant a manger de tout sans restriction. Cela ne s'est bien évidemment pas fait en 3 mois mais sur plusieurs annees!
le 5 juillet 2012
J'ai découvert ce livre il y a quelques années et il m'a été d'une aide précieuse.

Il rejoint le principe de "Maigrir sans régime" de Zermati. On apprend à reconnaître ses sensations de faim et de satiété et à comprendre comment mincir sans s'affamer.
Ce livre est très instructif et grâce aux exercices à pratiquer au quotidien, il nous guide tout au long du processus de réappropriation de ses sensations.

Libérateur et efficace!
le 10 septembre 2009
ce livre m'a definitivement sorti des regimes,je le recommande a toutes les femmes comme moi qui faisait de leur poid une obsession.De plus j'ai perdu du poids tout en mangeant a ma faim!A lire!
le 20 décembre 2012
Très très bien.
A Lire avec Zermati et Apfeldorfer.
Bonne méthode bien encadré et bien expliqué.
Beaucoup d'explications sur les mécanismes de satiété ....
le 6 mai 2016
enfin une nouvelle approche pour en finir avec les régimes... et des conseils à mettre en pratique pour nous aider.