le 4 juillet 2013
Voilà enfin un livre qu'on n'a pas envie de lâcher une fois commencé. J'ai été happée par cette intrigue aux personnages attachants. Je ne connaissais pas Christopher Smith. Un nom à retenir. J'attends avec impatience la parution de ses prochains romans.
le 4 juillet 2013
J'ai lu beaucoup de thrillers ces derniers temps, mais là j'avais l'impression d'être au cinéma. Une expérience à renouveler.
L'histoire est vraiment prenante.
le 7 juillet 2013
Soyons clair : il est impossible de poser ce livre avant d'avoir atteint la dernière page car l'auteur nous tient en haleine de bout en bout. Les recettes du genre sont éprouvées, certes, mais Christopher Smith en exploite habilement toutes les ficelles et se place ainsi au niveau des maîtres du thriller. Intrigue, suspense, rebondissements inattendus. Une excellente surprise !
le 4 juillet 2013
On n'arrive pas à se décoller du récit... Cette tueuse internationale, sa deuxième vie, son enfance, et tant de retournements que je n'ai pas réussi à éteindre la lumière, je voulais absolument savoir la suite. Décidément, je vais tous les lire, j'espère qu'il y en a d'autres.
le 20 mai 2014
Christopher Smith nous emmene dans un univers dans lequel les sentiments existent a peine. Les notions de fidelite et de trahison n'ont que peu cours dans ce monde la. Et au milieu, surgissent deux sentiments qui vont boulverser la belle mecanique.... Une autre forme du 5ieme elements en quelque sorte.
le 19 septembre 2013
C'est une suite (prévisible) sympa, dynamique et surprenante. Suspens à l'américaine, moins complexe que les "Smith" précédents mais réussi car les personnages sont encore plus complexes et longuement présentés. Les chocs entre moralité et amoralité sont ingénus mais c'est un bon polar.
le 21 août 2013
Ce livre fait suite à "Bons baisers de Manhattan", aussi maladroit que son titre.

"Manhattan, souviens-toi" est quand même plus intéressant. Carmen Gragera est une tueuse professionnelle mais qui a des principes. Perso, j'ai pour principe de ne pas tuer mon prochain, mais je suis quelqu'un d'ouvert, alors soit, ne haïssons pas Carmen tout de suite. Surtout qu'autour d'elle gravitent de vrais méchants, et que ceux là, on ne les arrêtera pas par des réprimandes. Donc, ce livre est assez agréable, c'est de la littérature de gare, efficace et pas cher. Il se passe des choses, parfois un peu inattendues, c'est ce qu'on demande à ce genre de livre.
le 9 juillet 2013
Livre qui se lit facilement. A classer dans la rubrique espionnage.
Il me semble qu'il manque à ce livre un vrai plan; ce qui donne au récit un manque de profondeur.
C'est dommage car l'intrigue est prenante.
55 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2013
je découvre cet auteur avec ce livre et j'ai adoré et acheté un autre roman !!! une écriture très agréable, une histoire prenante et des personnages très attachants, un cocktail très réussi je recommande !!!!
le 18 juillet 2013
Stephen King ne s'est donc pas trompé... Comme à l'accoutumée, Christopher Smith signe un nouvel opus empreint de tous les bons procédés pour tenir son lecteur en haleine. A dévorer absolument!