- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Roxy : "style with substance",
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifesto - Packaging japonais (CD)
Le disque du retour de Roxy Music qui allait forger leur 2ème partie de carrière. J'ai vu leur concert en 78 lors de ce retour à Paris, Ferry traversant la scène en cuir noir sur manifesto c'est incroyablement fort et dandy à la fois.NB: ce disque a été très sous-estimé par la critique selon moi. PS: il y a 2 versions de Angel eyes et Ain't that so en fonction de la date d'impression de vyniles (j'ai acheté les 2 personnellement; c'est extra!!!) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Un retour poussif,
Par Igor Le Terrible (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifesto (CD)
Certes, j'adore Roxy, certes c'est l'album du grand retour après quatre ans de silence, certes ce n'est pas désagréable à l'oreille. Il n'empêche ! Ce "Manifesto" de 79 est certainement le moins bon Roxy Music, toutes périodes confondues. "Stronger through the years" s'étire tant et plus de même que l'intro de "Manifesto" (il existe une autre version de ce titre, plus tonique, plus courte et bien meilleure, sortie en 80 sous la forme de face B) et le titre "Cry, Cry, Cry" est tout sauf extraordinaire. Et puis, le son a mal vieilli ayant le défaut de sa qualité: en entendant ce disque, on devine au bout de dix secondes qu'on est en pleine période disco. Il reste les tubes ("Dance Away" et "Angel Eyes") et quelques chansons sous-estimées (le mélodique "Little Girl" et le joli "Spin Me Round" qui clôt très bien le disque). C'est peu par rapport au potentiel de Bryan Ferry et sa troupe !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
excellentissime !!,
Par 1 coeur en hiver (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifesto (CD)
Les goûts et les couleurs....j'adore ce disque, et l'édition rémasterisée est vraiment magnifique (comme pour tous les roxy); j'aime énormément les 4 premiers albums (Siren étant moins bon à mon avis, mais quand même), toutefois il est possible que celui-ci soit mon préféré : tous les titres sont bons (sauf Cry, Cry, Cry vraiment trop pop), et certains extraordaires, tels que Manifesto, trash, angel eyes, spin me round, stronger through the years.J'insisterais sur le morceau "Manifesto", qui est une des plus belles choses que j'ai jamais entendu, un morceau sans refrain, inexorable, qui monte lentement comme un bolero avec une ligne de basse à se damner (Alan Spenner !!!!).D'ailleurs je recommande cet album au amateur de basse électrique. + a noter que la version du morceau "Angel eyes" est la version rock (très dans l'esprit des premiers albums), la version disco étant sur les compils (les deux atomisent), et que sur le coffret on trouve la version longue ainsi qu'une version "lounge" du morceau "Trash" nomée "Trash 2". ayé Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|