undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juillet 2013
Passez votre chemin, ce lot est une copie chinoise de très mauvaise qualité et de fabrication artisanale. De plus il est impossible de transporter ce coffret sans tout mettre en vrac.
le 6 avril 2015
Les brosses métalliques ont une durée de vie approximative de 30 secondes... (sans aucune exagération)
Certaines bandes à poncer (les rondes), sont déjà à moitié déchirées, et ne durent pas non plus très longtemps.
Je n'ai pas encore testé le reste, mais j'ai passé les 4 brosses métalliques, sans pour autant finir mon travail... J'ai voulu tester, je suis déçu, et je n'y reviendrais pas.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
Le contenu de ce coffret est très complet.
Les accessoires sont de bonne qualité.
Le rangement à l'intérieur du coffret n'est pas parfait et certains accessoires sont difficiles d'accès ou tombent quand on manipule la boite mais pour le prix on ne s'attend pas à avoir la boite Dremel.
Je recommande ce produit à tous ceux qui ont un mini outillage et qui veulent avoir l'accessoire adapté sous la main en cas de besoin.
le 24 octobre 2013
Bas de gamme , juste pour dépanner , rien d'autre , pour les amateurs éclairés , miser sur un autre produit
le 3 février 2015
Si le set parait bien achalandé et que le package en lui même est bien présenté, il faut bien reconnaitre que ce kit fait un peu "cheap". De fabrication assurément niponne, ce produit montrera vite ses limites. Exemple, j'ai essayé un disque à tronçonner. Celui-ci a cassé aussitôt. Autre exemple, j'ai essayé une des fraises soi-disant diamantée. Usée apès quelques secondes d'utilisation. Alors de deux choses l'une, soit vous achetez cher (+/- 15,€) un coffret en bois accessoirement rempli d'outils pour meule à main, soit vous passez votre chemin.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2013
Il y a beaucoup d'accessoires, mais de qualité tellement faible qu'ils en deviennent inutilisable. Dés les premières utilisation, les pierres à poncer se sont cassées. Les disques à tronçonner se brisent très facilement. Seul les meules résistent. Bref, ne vaut même pas le prix payé.
le 12 juin 2013
Pour le prix il est complet
Ok ce n'est pas du dremel mais pour un travail amateur , il fait l'affaire !
le 21 septembre 2013
Le produit reçu était en vrac, faute à la poste, une petite brosse rouillée, les finitions du bois dans la boite ne sont pas parfaites, mais le contenu y est, correct quand même.
le 22 septembre 2014
Les accessoires ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais ils font l'affaire pour l'usage que j'en ai... pour un travail très soigné, préférez les accessoires de la marque.
le 16 juillet 2013
Je viens de recevoir le coffret qui est pas mal du tout , les cases a l'intérieur était un peu en vrac ca doit venir de la livraison par compte il me manque un forêt!!!!!!

Voir 1 question avec réponse