le 20 mars 2013
Quasiment 3 fois moins cher que l'équivalent chez Dremel, je suis plutôt satisfaite de mon achat, en tout cas pour l'usage que j'en ai actuellement, c'est à dire très modéré pour faire des bijoux en feutre et bois (ce qui ne justifiait pas l'investissement bien plus conséquent dans LA marque, justement).
Par contre le mode d'emploi fourni est plus que succinct, n'explique que le minimum syndical (en l’occurrence rien n'est expliqué sur l'utilisation de l'arbre, ce qui n'aurait pourtant pas été superflu), il faut savoir se débrouiller un peu tout seul pour bien apprivoiser la bête. ;)
Je n'ai pas encore testé tous les accessoires fournis, mais rapidement le plus petit foret a cassé (dans une perle en...feutre !!), donc pas très solide !
Mais pour le prix je ne me faisais guère d'illusion, et je reste satisfaite de mon achat car l'outil de base a l'air de fonctionner sans problème, et investir dans les accessoires de qualité dont j'aurai besoin est du coup possible et intéressant.
le 2 janvier 2015
Très bon outils pour son prix , le flexible est très pratique car plus précis .
la vitesse de l outils est réglable de 8 a 35000 tours/minute , pratique selon ce que l'on fait .
le trépied est réglable en hauteur et solide .
La malette présente bien , même si c'est un simple plastique noir.

Les accessoires sont de qualité correct, j'ai utilisé les meules , fraises , forêts , ça l'air de tenir et pas s'user a vu d'oeil .
J'ai prit avec la malette a 14€ ce qui complète bien .

A voir dans la durée , mais j'y crois !
Garantie 2 ans sur le site Manessman

bien loin d'un Dremel a 75€ et ses accessoire a 20€ de moyenne la petite boite ..
le 19 mars 2015
Je suis extrêmement satisfait du produit,au départ,trés hésitant après avoir lu d'autres commentaires,j'ai tout de même passer commande et je ne regrette vraiment pas,l'appareil fonctionne à merveille,les embouts sont de très bonne qualité,le bras téléscopique et le flexible sont géniaux,la fixation des embouts se fait sans probléme avec la mini-clé fournie,le rapport qualité/prix est imbattable,livraison à la date prévue,à acheter sans hésiter.
le 28 octobre 2014
bien moins cher qu'une Dremel, trois fois moins cher, d'ailleurs
bien plus fiable (n'a pas encore pris feu)
certes, les accessoires ne sont pas exceptionnels par leur qualité mais par contre, tout le reste est supérieur à la marque phare
utilisé pour tout, de la découpe de tableau de bord de mon Grand Cherokee pour réparer la clim (les propriétaires de grand Cherokee comprendront) à l'ébarbage de pièces de maquettes
j'ai même affuté mes haches avec (des vraies pour couper du bois et tout , hein !)...faut oser !
j'ai osé

impeccable !

je recommande sans hésiter

à condition d'utiliser de bons accessoires et de resserrer de temps en temps votre instrument, sinon, à 32000 t/mn, ça peut faire bobo

ps : marque qui sonne allemande, peut être (???) mais fabriqué en Chine quand même.......
le 16 juin 2014
L'outil est de bonne facture, fait son travail. Le couple est ajustable.
Les accessoires sont très médiocres. Attention aux disques qui cassent: protégez vos yeux !
le 14 décembre 2012
appareil qui répond très bien à mon attente, kit complet et très abordable en prix comparé aux produits français, plus chers et contenant peu d'accessoires livraison ultra rapide il n'y à vraiment rien à dire sauf merci
le 2 février 2015
Rien à redire, je m'en sers très peu mais n'ai pour l'instant eu aucune mauvaise surprise : je pense que ça ne sert à rien de prendre une marque 5 fois plus cher pour un usage non pro.
Si vous souhaitez faire un travail de précision je vous conseil de choisir un modèle avec trépied et rallonge comme celui-ci c'est très simple à mettre en place et permet de percer sans avoir à "porter" l'appareil.

J'espère que mon commentaire vous sera utile.
le 16 février 2015
J'avais un doute à la commande et j'ai été agréablement surpris par la qualité
de ce produit, cet ensemble me donne entière satisfaction.
Pour bien moins cher qu'une autre marque bien connue, voilà un très bon outil
bien complet.
le 16 juin 2014
Après plusieurs mois d'utilisation intensive, je ne regrette pas cet achat !
Bonne prise en main, vitesse reglable de perçage qui permet de s'adapter aux matière.
Je l'utilise principalement en bijouterie. JE conseille les yeux fermé !!!
le 9 septembre 2014
Cette petite perceuse est utile pour des petits travaux qui nécessitent beaucoup de précision, mais c'est loin d'être parfait surtout en matière de sécurité .
Le verrouillage des mêches ne résiste pas aux matériaux durs,ce qui est potentiellement dangereux et en tout cas très gênant.
La notice explicative est minimaliste .
Pour le reste,bon rapport qualité/prix.(les autres marques sont nettement plus cher).

Voir toutes les 33 questions avec réponses.