undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 janvier 2013
Outils de qualité livrés dans une pochette.
il n'y a pas de jeu sur les axes, les pinces coincident parfaitement, les ressorts ne forcent pas, je suis très satisfait de cet achat.
le 8 octobre 2013
pour le prix il n'y a pas mieux :D ce sont les pinces pour faire de l’électronique donc de plus petite taille que celles d'un électricien
le 5 octobre 2013
Cette trousse équipée de 8 pinces différentes doit être présente au sein de votre outillage perso - Attention les pinces sont petites mais de bonne facture - perso comme je suis pécheur je me suis empressé dans mettre trois dans ma caisse pêche spéciale carnassiers - Je recommande ce produit pas très cher et apparemment solide - fournisseur impeccable - 24 h / chrono
le 3 novembre 2013
produit très bien fini
de grande qualité
utilisation quotidienne
les pinces sont petites
je les utilise pour réparer de l'électroménager et de l'électronique
le 6 septembre 2013
La protection est un simili cuir de qualité moyenne mais qui protège bien (pas besoin de plus).
Les pinces sont assez petites mais permettent un travail de précision.
Toujours intactes après plusieurs utilisations.
Alors oui, ce sont des petites pinces, mais très pratique pour les petits travaux. Et très franchement, la qualité et les finitions sont surprenantes pour le prix. Certes, ce n'est pas du Facom, mais pour le prix et une petite utilisation, cela pourra très bien dépanner !
le 10 septembre 2013
j adore pratique a emporter dans sa housse je m en sert pour tout mes activitées et mes collégues contentes donc je leurs est conseiller merci
le 20 août 2014
J'ai assez vite reçu cet ensemble et suis très satisfait
Très complet et agréable à l'utilisation, je m’affranchis de mes anciennes pinces sans regret... si un peu quand même, je les avait depuis plus de 30 ans!!!
je recommande cet article
Livraison correcte, merci Amazon!
le 3 mai 2014
Bon rapport qualité prix ,fabrication chinoise !! l'ensemble des outils ont une bonne finition
j'utilise ce type de pince depuis longtemps et j'en suis satisfait.
Agréablement surpris par la qualité de ces pinces car à ce prix je n'en attendais pas grand chose.
De marque allemande (mais surement fabriquées en Asie ..), j'ai déjà quelques outils de cette marque et j'ai toujours été satisfait car même si c'est pas du super top, cela reste de qualité plus qu'honorable.
Présentées avec leur pochette (plutôt sympa), le jeu regroupe la grande majorité des formes de pinces nécessaires (coupe, tenailles, serrage, etc...) donc c'est un tout en un bien pratique.
Attention, elle sont petites donc réservées aux petits travaux électriques, électroniques ou autres.
La prise en main est bonne (manches antidérapants) et elles sont vraiment solides et efficaces, bien équilibrées, avec un mécanisme de force de serrage agréable et précis. Elles ne font pas cheap comme certaines que l'on trouve en supermarché dont le serrage se grippe au bout de 2 jours (pour un prix guère moins cher)
En bref, je ne regrette pas cet achat, impossible de trouver mieux à ce prix.

Voir 1 question avec réponse