J'ai recu ce jour le coffret oeuf, et en regardant le coffret a l interieur, j ai pu remarqué qu'il y avait bien les 4 BD du film plus 2 BD extra, mais je n'ai que 3 DVD sur 4 annoncés, il manque dans le coffret le dvd aliens le retour, y a t-il des personnes comme moi. au vu du prix on aurait aimé un coffret complet meme si c'est que des dvd
Signaler un abus 1 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Pour ma part, je viens de recevoir le coffret oeuf alien, et il y a bien les 10 disques (4 blu-ray pour chaque film, 2 blu-ray suppléments et 4 DVD pour chaque film). Je pense qu'à l'emballage de ton coffret ils ont oublié de mettre le DVD du film "aliens", tu devrais contacter Amazon pour leur signaler le problème. BàT
Signaler un abus 1 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Probleme réglé, j avais contacté amazon le jour de la reception du coffret pour leur dire le probleme ( donc le 30 octobre ), ils m ont directement renvoyé un nouveau coffret recu ce jour ( le 04 novembre ) complet, le retour de l autre coffret est un port deja payé par eux. service après vente au top pour amazon, le meilleur que je connaisse.
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Votre réponse au message de cdAuthorNamePlaceholder:
‹ Précédent 1 Suivant ›
Ajouter votre propre message à la discussion
Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment.