Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 30 oct. 10 13:17:03 GMT+02:00
Didier dit:
J'ai recu ce jour le coffret oeuf, et en regardant le coffret a l interieur, j ai pu remarqué qu'il y avait bien les 4 BD du film plus 2 BD extra, mais je n'ai que 3 DVD sur 4 annoncés, il manque dans le coffret le dvd aliens le retour, y a t-il des personnes comme moi. au vu du prix on aurait aimé un coffret complet meme si c'est que des dvd

Publié le 30 oct. 10 15:33:05 GMT+02:00
Chris dit:
coffret complet pour ma part

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 10 11:31:45 GMT+01:00
P. Arnaud dit:
Pour ma part, je viens de recevoir le coffret oeuf alien, et il y a bien les 10 disques (4 blu-ray pour chaque film, 2 blu-ray suppléments et 4 DVD pour chaque film).
Je pense qu'à l'emballage de ton coffret ils ont oublié de mettre le DVD du film "aliens", tu devrais contacter Amazon pour leur signaler le problème.
BàT

Publié le 4 nov. 10 14:07:51 GMT+01:00
Didier dit:
Probleme réglé, j avais contacté amazon le jour de la reception du coffret pour leur dire le probleme ( donc le 30 octobre ), ils m ont directement renvoyé un nouveau coffret recu ce jour ( le 04 novembre ) complet, le retour de l autre coffret est un port deja payé par eux.
service après vente au top pour amazon, le meilleur que je connaisse.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 30 oct. 10
Dernier message :  4 nov. 10

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Coffret Alien Anthologie :  6 Blu-ray + 4 DVD -  Edition collector ultra limitée (boitier oeuf) [Blu-ray]
Coffret Alien Anthologie : 6 Blu-ray + 4 DVD - Edition collector ultra limitée (boitier oeuf) [Blu-ray] de Sigourney Weaver (Blu-ray - 2010)
4.1 étoiles sur 5   (39)
Acheter neuf: D'occasion et Neuf à partir de : EUR 160,00