Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier
Prix:21,99 €+ 5,09 € expédition

le 18 mai 2014
Vraiment aucun rapport avec la photo très mauvaise qualité je déconseille fortement très très decu je comprend pas comment on peu vendre un truc pareil
le 31 mars 2014
Texture foireuse, finition pareil, pas cintré du tout comme sur la photo, on ressemble à rien dedans ! Dommage, parce que de visu, elle avait l'air plutot sympa cette petite veste !
11 commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
Un produit beau, cintré avec éclairage mettant en valeur le produit. Je pensais que ce produit serait de qualité conforme à la photo et il n'en n'est rien. Le produit en main n'a aucune forme quand on le porte il baille sur les coté, les couleurs ne sont pas du tout conforme au produit. En bref si je dois dire quelque chose sur ce produit c’est que c'est de la publicité mensongère lorsque l'on met une photo qui ne correspond pas à l'identique à la photo il faut mettre une indication dessus sinon cela s'appelle mentir sur son produit. Je demande immédiatement un remboursement pour produit non conforme et je vais de ce pas envoyer ou noté le distributeur de ce produit.
Si je peux vous conseiller quelque chose futur acheteur c'est justement de ne pas l'acheté !!!!
0Commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2014
Avant l'achat j'avais lu les commentaires de cet article, mais je voulais tout de même voir ce que ça donnais. C'est vrai que sur les photos, le "manteau" parait très beau, classe, parfait pour mettre avec un jeans. Finalement c'est un torchon gris clair, ultra basique que je n'aurai jamais acheté si les photos correspondaient vraiment à l'article.

J'ai choisi la couleur "Gris".
Photo IRL: [...]
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Qualité très mauvaise, fermeture éclaire qui casse facilement et taille L équivalente a une taille S... Produit a éviter ...
le 8 octobre 2015
Quand on lit des commentaires client comme ça, on croit que les gens exagèrent. En tous cas, moi je l'ai cru.
Ben non.
Sans déconnez les gens, n'achetez pas ce truc. VRAIMENT pas. C'est jeter son pognon aux égouts. J'ai appris avec ce sweater à la con, bien à mes dépens, qu'il fallait faire confiance aux commentaires client avant d'acheter un truc.
Si vous ne me croyez pas, croyez au moins ma photo :D
review image
le 16 juin 2014
Qualité pas au rdv, pas très jolie et en plus la matière n'est pas très confortable, bref, je déconseille d.
le 15 octobre 2014
Ce produit est une belle arnaque ! Absolument pas conforme à ce qui est écrit sur l'annonce et encore moins sur la photo. Couleurs ternes qui n'iront pas en s'améliorant après quelques lavages je pense, ressemble plutôt à une vulgaire veste de survêtement à porter un dimanche pour traîner à la maison, qualité médiocre. Bref, je ne recommande absolument pas ce produit !!!

Et en plus je suis obligée de mettre 1 étoile...
le 23 juin 2014
Dommage ce blouson taille petit, et pas de politique de retour pour échanger. Il est sympa, mais il faut prendre plus grand que la taille indiquée
le 29 juillet 2014
Ce n'est vraiment pas le même que sur la photo je suis tres déçu. Je deconseille fortement de le commander .