Format: Broché|Modifier

le 27 février 2014
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent préserver et transmettre le savoir-faire des maraîchers de Paris autant que se nourrir de légumes savoureux en ces temps de mal-bouffe et de destruction des eco-systèmes.
le 30 mars 2014
Ce livre fut un cadeau pour ma jardiniere préférée, ma femme, et je m'aperçois qu'elle ne le quitte plus un instant.
Il doit donc être génial
le 3 février 2016
Ah c'est dommage il y a beaucoup de passage inutile et pas assez d'explications par rapport à la plantation. Sinon très bon livre
le 2 juin 2014
Quiconque se préoccupe de ce que nous laisserons comme terre à nos enfants, en fera son livre de référence pour cultiver son jardin toute l'année.