Manuel de Reiki - Premier degré
Format: BrochéModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2012
Enseignante Reiki Usui je donne ce manuel à tous mes élèves. Il est clair, précis, facile à lire et assez neutre ce qui permet de s'adapter aux croyances de chaque élève.
Je ne vois pas l'intérêt de faire moi-même un manuel de cours, lorsqu'il existe déjà un ouvrage aussi complet.
Pareil pour les manuels reiki 2 et 3, je recommande.
le 12 août 2011
Livre très clair, très concret. J'ai énormément apprécié son coté extrêmement pratique qui explique tout sans emphase.
Et très complet aussi. Une référence pour moi.
le 29 février 2012
Tout ce qu'il faut savoir au premier degré, manuel clair net et précis autant sur le texte que sur les photos.
Vous pouvez y aller je vous le recommande.
le 14 octobre 2009
le livre complète vraiment la conférence et le premier degré. J'ai pu me reposé dessus comme aide-mémoire. dans ce livre, je ressens la même passion et la même énergie de l'auteur que lorsque celui-ci anime un atelier.
le 11 juillet 2013
Manuel très complet, très clair, qui résume parfaitement la démarche et l'initiation au premier degré. Les photos permettent en particulier de bien visualiser les différentes positions.
le 11 novembre 2011
Livre très utile après un stage de reiki 1er degré pour se remémorer les points essentiels étudiés ou approfondir certaines notions . Outil clair et précis.
le 11 février 2013
Ayant suivi le premier degré Reiki il y a deux ans et ne l'ayant plus pratiqué, ce livre m'a permis de m'y replonger facilement.
Photos des positions très claires, description des idéaux du Reiki adaptée à ce qui se passe dans notre mode de fonctionnement, quelques témoignages sur l'utilisation du Reiki en milieu hospitalier intéressants, résumé historique de la propagation du Reiki dans le monde sans mysticisme ... Livre que chaque Maître Reiki devrait recommander à ses élèves. Dès que j'aurai suivi le second degré, j'achèterai le manuel lui correspondant.
le 8 février 2014
ce manuel est le Manuel à lire et à relire après avoir passé votre premier degré - Il complète les informations que vous n'avez pas eu ou vous rappel ce que vous avez oublié.
le 1 mars 2011
Ce livre est clair, très bien expliqué et vient parfaitement compléter la formation et l'initiation au 1er degré de Reiki. A recommander sans hésitation!
le 24 juillet 2014
Manuel indispensable pour etre guidé dans ses premiers pas avec le Reiki, abondamment illustré pour les positions par exemple. Il est aussi finement documenté, et fait état des dernières recherches sur la vie de Mikao Usui. Enfin, il offre des commentaires fort utiles pour la compréhension des Cinq Idéaux du Reiki qui sont autant de pistes de réflexion.
Je l'utilise comme fil conducteur lors de mes stages de Reiki 1° degré, et je l'offre ensuite à chacun de mes stagiaires. Ainsi ils retrouvent toutes les notions abordées ensemble, et ils restent guidés.