Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2010
Extrêmement accessible, voici l'ouvrage de choix qui reprend les chakras un à un, et qui donne nombre de détails à chaque fois... Mention spéciale pour le tableau récapitulatif de fin qui s'avère très pratique et très clair, comme le reste de l'ouvrage d'ailleurs. Si je ne devais garder qu'un seul livre sur ce thème, ce serait celui-là.
le 30 mai 2010
Un voyage très intéressant au travers les mouvements énergétiques du corps.
Ce livre présente clairement le rôle de chacun de nos chakras, le rapport émotionnel, les niveau de conscience. De méthodes simples pour évaluer les blocages et pour libérer ces blocages.
Il m'a permis également de comprendre le lien entre l'Energie, les pierres, les couleurs, les huiles essentielles, les sons (ce qui, jusqu'ici, ne me parlait pas du tout). Bravo pour ce livre écrit tout en finesse !
le 23 mai 2002
Ce "manuel" est une bonne synthèse sur les chacras. Il est didactique et permet par l'explication de techniques simples et variées d'approcher les énergies subtiles et de commencer un travail spirituel basé sur les enseignements de l'Orient.Par ailleurs il donne envie d'explorer différentes voies thérapeutiques qui pourront varier selon les affinités du lecteur.
le 16 juin 2012
Enfin un livre qui reprend toutes les bases, avec des illustrations concrètes, et des exercices pour permettre à tous, débutants ou initiés, de progresser dans sa connaissance et sa pratique. Un ouvrage complet.
le 23 décembre 2011
Ce livre est une approche simple et concrète du sujet, et on sent la générosité des auteurs et leur volonté de partager leurs connaissances en toute simplicité. Ca se lit donc assez facilement. Néanmoins, c'est un peu...mou. Il est parfois difficile de réprimer un coup de pompe en lisant certains passages. Cela dit, les méthodes proposées sont à la portée de tout le monde et c'est sans doute l'essentiel à retenir, non ?
le 4 octobre 2011
Après de vaines recherches, j'ai eu la chances de trouver ce livre que j'ai acheté en 1992. C'est l'unique ouvrage fait avec sérieux, clair, concis, compréhensible par tous. Il m'arrive parfois de feuilleter d'autres livres, concernant les chakras,par curiosité. Aucun, à mon sens, n'est aussi bien expliqué que dans celui-ci. Il est complet, les figures bien faites, les noms des chakras sont inscrits aussi en sanscrit. Il y est indiqué certains problèmes de santé rencontrés, par une dysfonction de l'énergie au niveau d'un des 7 principaux chakra. Je suis ravie de l'avoir toujours en ma possession.
le 11 avril 2012
Quant on commence à lire ce livre on souhaite déjà arriver à la fin - très explicite dans le domaine concerné ; faisant du reiki, cela m'a beaucoup aidé à comprendre l'énergie et m'a aidé dans ma pratique -
le 28 août 2013
vraiment intéressant. De quoi réfléchir et comprendre le sens et la sciences des chakras. Facile à lire, complet et clair. Travail sérieux, poussé. J'aime.
le 16 juin 2015
Je m interesse il y a peu aux chakras et j'ai lu ce livre en quelques jours seulement. on y trouve les origines des blocages des chakras et j'ai été très surprise de découvrir quels chakras étaient bloqués. ce qui m'a frappé ont été les origines des blocages, pour le coup tout colle.. comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu, quelque fois on a des événements très durs qui nous tombe dessus, on met du temps à relativiser et un beau jour en lisant un livre comme celui ci onse rend ccompte que certaines plaies sont encore ouvertes et même bien ouvertes. tout le monde devrait avoir accès à ce genre de livre, car petit à petit on apprend à se soigner de l intérieur, perso je complète avec de la médiation et on se sent vraiment mieux. merci beaucoup à l auteur du livre.
le 23 juin 2009
Un livre condensé et didactique, mais superficiel, adapté à un non initié qui cherchera à approfondir le sujet.
Un bon résumé pour un initié regroupant des nombreuses connaissances. Un achat utile à tous.