Format: BrochéModifier

le 8 décembre 2008
ouvrage beaucoup trop superficiel. Soulève de nombreux problèmes mais apporte très peu de solutions!
A éviter
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2009
L'auteur se contredit, il donne des solutions pour enlever l'electricité poulluante (bassine sous le lit,etc.) et ensuite parle de feng Shui où la présence d'objets sous le lit est proscrite ! Il parle de futons à même le sol, puis dans la partie Feng Shui, dit que le lit ne doit pas toucher le sol !

En plus c'est trés sommaire, je l'ai pratiquement terminé en un jour...

Je ne le recommande vraiment pas !
11 commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
j'ai été déçue car je m'attendais vraiment à des exercices pratiques ; en fait ce livre est très général et ne donne pas vraiment de conseils pour pratiquer. Dommage
le 2 janvier 2007
Ouvrage très intéressant mais il manque des approfondissements pour les explications données. Par exemple : On apprend qu'il n'est pas bon d'habiter à proximité de lignes à Htes Tension mais on ne trouve pas de réponse pour contrer cela.

Le caractère d'écriture est énorme, Dommage.

Donne de bonnes bases en Géobiologie
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2009
Ne présente aucun intérêt.Les quelques recettes distillées sont sur internet et gratuites!!!
La taille de la police utilisée est trop grosse. Le livre aurait pu compter deux fois moins de pages.
Seule la couverture et le résumé sont à la hauteur.
le 29 novembre 2013
N'a pas répondu à mes attentes. La première surprise tient à la taille de la police; démesurée , manifestement dans le but d'augmenter le nombre de page du coup il de lit en moins d'une soirée.
La deuxième; il reste très généraliste ne donne pas de solution ou de méthode et enfin la partie Feng Shui est trop importante pour un "Manuel complet de Géobiologie".
Je ne le recommanderai pas.
le 19 décembre 2013
ce livre n'oublie aucune facette, mais survole tout..(euh très très haut le survol).. donc peu d'applications pratiques... ou alors c'est je suis trop intelligent, et que je le savais déjà.... de toute façon je m'en fout; j'ai décidé d’être ZEN....tiens... y a peut être un bouquin pour ca ;-)
le 18 avril 2012
je m'attendais à plus d'explication et d'exemple pour apprendre la géobiologie mais il n'en ai rien . Beaucoup de petites choses mais pas de grandes explications. Déçus.
le 25 mai 2015
Que ce soient les information que l'on trouve dans ce livre et même l'état dans lequel je l'ai reçu. On aurait dit un livre d'occasion, couverture abîmée ainsi que quelques pages.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2015
je ne savais pas comment detecter les ondes nocivent de ma maison.maintenent je peus enfaint me retrouver dans les ondes nocives et les ondes benefiques.merci .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus