Manuel du professeur de danses country
Format: BrochéModifier
Prix:36,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2015
Ce livre est décevant dans son ensemble, il ne m'a rien apporté et ne mérite certainement pas ce prix de 36 euros. De plus une relecture et correction des fautes d'orthographe auraient été nécessaires avant la parution.
le 12 septembre 2014
Quelques infos qui complètent les formations sur le terrain et celles prodiguées par les organismes formateurs et la réalité des cours et des élèves que nous trouvons en cours.
le 2 octobre 2013
très bon manuel
beaucoup de conseils intéressants pour un animateur débutant
je recommanderai ce livre à une copine animatrice .