le 12 juin 2014
Non pas que j'avais besoin de me sentir intelligent, alors que rouge de chaleur et suant comme un bœuf, je sais que je ne ressemble pas a BHL devant les barricades de Kiev. Mais ce livre m'a permis de réfléchir sereinement a ce que je ressentais pendant la course. Facile a lire et bonne nourriture pour le cerveau.
le 6 août 2014
La lecture de ce livre m'a apporté quelques connaissances et de la joie. Pour moi, l'idéal ! L'écriture est bonne sans être simpliste, le ton y est léger et sérieux à la fois. Par contre, vu le titre, je ne savais pas que je lirai ça.
Un chouette livre que j'ai dévoré. Je conseille !
le 13 avril 2015
Livre court et peu intéressant. Ne vous attendez pas à de profondes réflexions.
Si vous recherchez des conseils pour la course, il y en a quelques uns mais trop peu à mon avis, il vaut mieux investir dans un livre mieux dédié à la course.
La description dit "Encore faut-il ne plus se faire mal" j'ai appliqué un des conseils éventuels du livre (ne pas s'étirer après une course): PLUS JAMAIS !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2015
Ce livre se lit très (trop) rapidement et on reste un peu sur sa faim. Un deuxième tome serait le bienvenu !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus