Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2014
Je suis un praticien hospitalier travaillant dans un CHU et je fais régulièrement de l'ALR. Je viens d'acquérir ce livre, qui présente un équilibre parfait entre notions théoriques et concepts pratiques. Les auteurs de cet ouvrage expliquent de manière claire, et détaillée, comment effectuer plus d'une trentaine de blocs. L'autre gros atout de ce livre réside dans la synthèse de la littérature, rédigée à la fin de chaque chapitre, qui aiguille le lecteur sur les articles de premier intérêt. Bref, cet ouvrage est à conseiller tant au débutant en ALR qu'au praticien confirmé.
le 22 mai 2014
ce livre est d'une excellente qualité, avec une introduction concise anatomique et de technique ultrasonographique. Chaque chapitre spécifique des blocs est structuré de manière similaire et pratique. Très belles images de coupes anatomiques et d'ultrason. Les anglophones vont devoir apprendre le francais pour en profiter!
le 22 mai 2014
Ce livre est d'une aide précieuse dans ma pratique quotidienne et regorge de conseils pratiques qui m'ont permis d'améliorer l'efficacité de mes blocs tout en gagnant du temps sur leur réalisation.
A recommander sans hésitation !
le 20 mars 2015
iconographie mediocre.identification des details mediocre:lettre trop petites,trop tassées.SURTOUT,schemas des muscles et plexus inexistants remplacés par des photos des dissections dont ce n'est pas la place.j'ai racheté l'édition de Gauthier Lafaye.Ceci est une impression personnelle non susceptible de remboursement probablement.je voudrais le revendre au prix que vous voudrais.comment vendre d'autres livres non medicaux? a qui s'adresser.cordialement.