le 4 janvier 2008
J'ai lu plusieurs livres sur le magnétisme. Ce livre est bien expliqué, écrit dans un langage clair et précis. L'auteur nous explique les origines du magnétisme et surtout sa pratique à travers de nombreux exercices illustrés (ce qui est rare pour un livre de ce genre), aussi le
traitement sur les chakras et sur les différentes parties du corps, sur les animaux, comment développer son magnétisme, se recharger après une séance ou encore les rapports étroits avec le reiki. J'ai essayé certaines impositions sur mes collègues et les résultats sont là !
Un livre efficace et sans risques pour la pratique du magnétisme.
le 25 février 2007
Clémence Lefèvre écrit sur tout et n'importe quoi et souvent n'importe quoi.

Ce guide s'adresse principalement aux personnes curieuses de s'informer sur le magnétisme encore que certains autres ouvrages autrement plus complets et plus crédibles remplissent cette fonction avec beaucoup plus de brio.

Franchement, je regrette de l'avoir acheté, on se fait assommer d'un bout à l'autre du livre par les "fausses" croyances de l'auteur dont l'ouverture d'esprit reste très limitée à la bonne pensée cartésienne.

En bref, si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez plus et passez votre chemin...
le 1 octobre 2011
utile pour débuter dans les massages magnétique
les explications sont claire il suffi de bien les suivre
je le recommande pour ceux qui veulent essayer se genre de massage
mais n'oublier pas le savoir ne viens jamais sans travail
le 14 octobre 2013
Un livre très intéressant et bien illustrer. Ce livre m'a permis d'affiner ma technique.
Je vous le recommande pour bien apprendre voir affiner sa technique
le 15 décembre 2006
la couverture couleur ne reflète pas l'intérieur, dommage, cela aurait été sympa avec des images réelles et pas des dessins ! Sinon les textes sont faciles à lire.