Manuel de survie dans le monde du travail
Prix:7,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2013
J'aime les livres de Jacques Salomé.
Ce livre est bien écrit, se lit facilement et nous invite à sortir du rôle de victime, tout faire pour changer, suffisamment pour ne plus accepter d'être dominé, se positionner et s'affirmer pour se faire respecter.
le 13 mars 2013
Livre assez léger (les pages sont peu remplies!). Il y a quelques conseils de bon sens, mais rien de révolutionnaire. Et cela manque de conseils pratiques à mettre en oeuvre au quotidien
le 21 mai 2013
Tout à fait ce dont j'avais besoin pour ma formation actuelle et pour ma vie professionnelle future. Je le conseille à tout le monde
le 6 janvier 2015
Un peu léger, il raconte bien mais on repart sans pas grand chose.
je vais en lire d'autres de cet auteur car il m'a attiré.
le 22 décembre 2014
Ah que n'eus je lu Salomé 10 ans plus tôt......Ca sent un peu le recyclage d'autres textes, mais le maitre reste le maitre.