Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,22 €

le 24 avril 2015
La vraie histoire d' un petit chinois qui devient danseur étoile- mondialement connu. Sa jeunesse en Chine et la description de ses études de danse sont passionnants et intéressants.. Ca se lit comme un roman - parce que en fait sa vie est un roman!
le 4 décembre 2011
Ce livre raconte l'histoire vraie de ce petit Chinois, Li Cunxin, répéré par des agents de Mao dans son petit village perdu dans l'immensité de la Chine. Après bien des souffrances et des déboires, il deviendra danseur-étoile. Très belle histoire et pas trop difficile à lire en anglais.
le 20 février 2009
I just got this book and to my disapointment it's a condensed edition... This is not specified in the description so I felt like telling anyone who wish to buy this book to spend a little bit more and buy the full edition.

Je viens de recevoir ce livre et, à ma surprise, c'est une édition résumé. Ceci n'est pas clarifié dans la description du produit. Si vous voulez lire ce livre je vous sugere d'achetter la version integrèlle
le 6 août 2015
The writing style and story make this a wonderful read but as stated previously it is the condensed version so more suited for younger readers.
le 25 février 2016
je recherche en effet pour collection perso, d'anciennes BD Petzi, BD d'origine des années 1958/1960

Tenez moi au courant.... merci