Format: Album|Modifier

le 26 juin 2014
Une histoire choupinette comme tout ! Seul bémol selon moi, des illustrations vraiment chargées... après, chacun ses gouts. Mis à part ça, l'histoire est rigolote, mignonne, même si un peu rapide sur la fin ; le marabout rigole et pouf, la sorcière devient belle, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'événements la rendant jolie ^^"
le 2 juin 2013
l'amour va transformer cette sorcière en fée, enfin une histoire de gentille sorcière !!!
Je le recommande aux enfants à partir de 3 ans si ils sont très sensibilisés aux histoires sinon pour les plus grands.
DE belles illustrations et surtout un très beau texte, ma fille l'a adoré !!!
le 17 novembre 2013
un livre original qui parle du beau qui existe en chacun de nous...
une sorciere qui se metamorphose au contact d'un marabout tres etrange... de quoi dedramatiser bien des peurs d'enfants autour de la mechante sorciere
le 18 février 2014
Cette histoire est géniale pour les enfants de 4-5 ans et même plus... Ca permet de prendre des accents comiques... La rencontre entre une sorcière et un marabout, c'est le choc des cultures
le 16 juin 2015
histoire gentille où la sorcière n'est pas méchante et qui a plu à mon fils, au point de la partager avec ses copains de classe
le 17 juin 2011
Voici un livre qui passionne mon fils de 3 ans, il adore l'histoire (d'amour) entre les personnages mais aussi les détails de chaque page. Je le recommande.