500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 avril 2009
Comme pour la Divine Matrice et l'Eveil au point zero, j'ai adoré. Gregg est l'auteur pertinent qui allie science, physique quantique, spiritualité et j'adore !!!!
J'ai tellement appris et compris grâce à ces bouquins. C'est que du bonheur pour moi après toutes les années où je me posais tellement de questions. Qu'adviendrait-il de notre monde ? Pourquoi ? Comment ?
Gregg a réponse à..... tout ou presque... Ces bouquins ne se lisent pas comme des romans mais à chacune de ses lectures, j'en ressort grandie, plus forte et motivée que jamais pour ce chemin que nous suivons tous... à notre rythme mais......... génial.. le but de notre nouveau monde par cette actuelle transition des âges......... UN MONDE D'AMOUR, D'HARMONIE, DE PAIX, DE SANTE, DE BEAUTE........
Moi j'adore et j'adhère complètement, même pas naïve car cela arrive et nous avons une sacrée (!) chance que cela arrive à notre humanité et par définition à l'univers entier !!!!!!!!!!!!!

Il nous parle ici aussi d'un grand remède d'ascension et de liberté d'être : la compassion.........
Mais ce bouquin comme les autres de Gregg est GEANT !!! Je le recommande encore et encore et encore et encore !!!!!!
55 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2010
En ce qui me concerne, ce livre m'a amené à prendre conscience de certaines choses.Il est un très bon outil pour amener à la compréhension et à se mettre dans l'action de façon la plus juste possible. Je le conseille vraiment. Bonne lecture
le 22 août 2014
Je conseil ce livre à tous les gens qui peuvent se l'offrir ou l'approcher car c'est un grand ouvrage...
Merci
le 8 mars 2014
Suis contente d'avoir trouvé ce livre qui n'est plus édité néanmoins l'État de la couverture et des coins de pages laissent sérieusement à désirer pour le prix payer 50€ j'aurai dû l'acheter sur priceminster !