undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Marco Tozzi 2-2-22415-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 36 EU
Taille: 36Couleur: Noir (Black 001)Modifier
Prix:29,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mai 2014
achetees en rouge, elles sont du plus bel effet! la cambrure est parfaite, elles font une jolie jambe et sont tres stables grace a la plateforme.
Elles taillent juste mais restent neanmoins plutot confortables meme si on est pas habitué à porter des talons hauts.Le talon et la semelle en liège font, également, que l'on peut les porter la journée sans avoir l'air trop habillée.
Leur petit prix, pour finir, sur amazon, fait que je reflechis à m'en acheter une paire d'une autre couleur!
seul bemol la semelle est bombee au milieu vers l'avant du pied ce qui donne le cote glissant mentionne dans d'autres commentaires. Mais ce probleme doit pouvoir etre corriger a l'usure. Assez confortable malgre la hauteur
le 18 juin 2014
La couleur est bien la même que sur le site et la pointure est normale. Peut-être un tout petit peu trop grande mais avec un adhésif anti-glisse dans le haut de la chaussure ça le fait.
le 19 avril 2014
pour mettre tous les jours parfait, il faut le temps qu'elles se donnent sinon elles tiennent bien le pied donc à recommander