undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 septembre 2013
J'ai les mêmes chaussures depuis l'année dernière. Je suis tellement bien dedans que j'ai recommandé la même paire pour avoir une réserve lorsque les premières seront usées.
le 14 août 2013
Beau modèle, elles sont confortables mais ne chaussent pas grand, prévoir 1/2 à 1 pointure en plus
Semelle relativement glissante
le 11 septembre 2013
Je suis très enchantée de ces mocassins super confortable.
Si bien que j'en ai commandé une seconde paire à prix super intéressant sur Amazon.
Je les porte du printemps à l'automne.
Très pratique l'été en cas de pluie.
Entretien très facile avec une éponge humide et du cif.
J'ai commandé ma pointure habituelle.
N'hésitez plus !
Catherine.
le 8 mars 2014
Taille 1/2 à 1 pointure trop grand. Le cuir est souple mais la couleur jaunâtre pas très attrayante. La boucle est trop grosse à mon goût , je les ai renvoyées.
le 18 août 2013
Il s'agit d'une erreur d'évaluation de ma part d'après internet - la chaussure était trop étroite - j'ai d'ailleurs retourné le paquet, qui m'a été remboursé.
Donc transaction satisfaisante - mais erreur de ma part pour le choix