Taille: 38|Couleur: Noir (Black 001)|Modifier

le 13 mai 2014
Beaux mocassins en cuir très confortables, légers (comme le prix). J'ai tenu compte d'un commentaire disant qu'ils chaussaient petits (souvent le cas pour les marques italiennes). J'ai pris une pointure de plus et c'est OK.
le 14 août 2014
Belle chaussure. J'avais suivi les conseils qui disaient de prendre une pointure au-dessus, j'ai pris 40 au lieu de 39 et j'ai dû les renvoyer quand même car elles étaient encore trop petites.
le 1 novembre 2013
j'ai eu un coup de cœur pour cet article, mais malheureusement, je l'ai retourné car elles étaient trop petites. dommage!!