le 1 septembre 2011
je viens de recevoir les bottes Marco Tozzi que j'avais commandée sur Amazon.Alors là,n'hésitez pas à les commander car elles sont superbes,de très bonnes qualité et surtout très confortables.De plus ,le prix est abordable car ce style de botte en boutique vaut beaucoup plus cher!
Merci Amazon car c'est rapide,sérieux et toujours très bien emballé!
le 26 janvier 2012
Je rêvais depuis longtemps de bottes simples, cavalières avec fermeture à glissière, marron foncé ou bordeaux, avec une tige bien haute et un talon pas trop haut (3 cm maxi). Celles-ci sont magnifiques, de bonne qualité, bien finies, hyper confortables, et chaudes ! La pointure 42 est parfaite. Moi qui n'arrive jamais à me chausser, c'était mon rêve !
le 16 janvier 2012
Je viens de recevoir les bottes. Elles sont magnifiques. Très belle qualité de cuir et très confortables. Le prix est très attractif pour un produit de cette qualité. Je suis ravie de mon achat...
le 23 février 2012
Je me suis appuyée sur les avis des internautes pour l'achat de ces bottes, je ne commande jamais de chaussures sur internet, car il faut absolument que j'essaye avant, mais là, je suis agréablement surprise, elles me vont comme un gant, et en plus elle sont de très bonne qualité, très confortables et détail qui n'est pas indiqué dans la description du produit, elles ont un talon spécial "anti-choc". N'hésitez pas, elles sont bien et c'est vrai.
le 13 mars 2012
J'ai conservé ces bottes (je n'ai pas eu encore l'occasion de les porter) car je me suis trouvée instantanément très bien dedans (un confort pas commun) et leur fabrication est tout à fait innovante. Au niveau détails : de belle facture. Tout cela pour un prix très intéressant au moment des soldes.... On ne résiste pas.
le 17 février 2012
bottes d'excellente qualité:beau cuir noir,souple,confortables,suffisamment larges,très agréables à porter,prix soldé très intéressant.
Je suis ravie de mon achat et je recommande cette marque que je ne connaissais pas !